Evil Death and Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de role libre, se déroulant dans l'univers d'Evil death and chaos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Crypte de 'Guerre'[1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ-1

MJ-1


Messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2008

Crypte de 'Guerre'[1] Empty
MessageSujet: Crypte de 'Guerre'[1]   Crypte de 'Guerre'[1] EmptyDim 29 Juin - 0:17

Une petite salle dont les murs sont noirs, il y a une fenetre avec des barreaux et un lit...cela devrait suffirr a un être un peu..."brute".
Revenir en haut Aller en bas
'Guerre'

'Guerre'


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Crypte de 'Guerre'[1] Left_bar_bleue4/99Crypte de 'Guerre'[1] Empty_bar_bleue  (4/99)
Points de Vie:
Crypte de 'Guerre'[1] Left_bar_bleue580/580Crypte de 'Guerre'[1] Empty_bar_bleue  (580/580)

Crypte de 'Guerre'[1] Empty
MessageSujet: Re: Crypte de 'Guerre'[1]   Crypte de 'Guerre'[1] EmptyMer 2 Juil - 21:54

'Guerre' s'appuya contre un mur et attendit que Bartolomius passe le seuil de la porte a son tour.

"Biensur qu'elle peut-entrer!Qu'elle question...!"
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomius

Bartolomius


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Crypte de 'Guerre'[1] Left_bar_bleue1/99Crypte de 'Guerre'[1] Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Crypte de 'Guerre'[1] Left_bar_bleue500/500Crypte de 'Guerre'[1] Empty_bar_bleue  (500/500)

Crypte de 'Guerre'[1] Empty
MessageSujet: Re: Crypte de 'Guerre'[1]   Crypte de 'Guerre'[1] EmptyMer 2 Juil - 22:14

Bartolomius fit rentrer Jaraya puis entra a son tour il referma la porte directement aprés etre rentré

" De quoi vouliez vous vous entretenir Messire Guerre je puis vous ecouter maintenan "
Revenir en haut Aller en bas
'Guerre'

'Guerre'


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Crypte de 'Guerre'[1] Left_bar_bleue4/99Crypte de 'Guerre'[1] Empty_bar_bleue  (4/99)
Points de Vie:
Crypte de 'Guerre'[1] Left_bar_bleue580/580Crypte de 'Guerre'[1] Empty_bar_bleue  (580/580)

Crypte de 'Guerre'[1] Empty
MessageSujet: Re: Crypte de 'Guerre'[1]   Crypte de 'Guerre'[1] EmptyMer 2 Juil - 22:31

"Bien voyez vous...vos réactions me surprennent... D'abord vous vous engagez dans cette guerre dont vous ne savez rien...Vous jurez allégeance à un seigneur du chaos... Et vous défendez le fauteur de trouble que je suis en suivant mes dires..."

Il enleva son armure puis commença à polir les morceaux un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomius

Bartolomius


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Crypte de 'Guerre'[1] Left_bar_bleue1/99Crypte de 'Guerre'[1] Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Crypte de 'Guerre'[1] Left_bar_bleue500/500Crypte de 'Guerre'[1] Empty_bar_bleue  (500/500)

Crypte de 'Guerre'[1] Empty
MessageSujet: Re: Crypte de 'Guerre'[1]   Crypte de 'Guerre'[1] EmptyJeu 3 Juil - 22:26

" Je ne vois pas en quoi mes réactions et mes actes vous surprennent , ces gens non rien avoir avec nous ils n'ont même pas le quart de rage que j'ai pour le monde et ils se prétendent défendre les dieux ou être les élus du chaos je ne vois qu'une grande mascarade "

Bartolomius commença à grattouiller Jaraya derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
'Guerre'

'Guerre'


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Crypte de 'Guerre'[1] Left_bar_bleue4/99Crypte de 'Guerre'[1] Empty_bar_bleue  (4/99)
Points de Vie:
Crypte de 'Guerre'[1] Left_bar_bleue580/580Crypte de 'Guerre'[1] Empty_bar_bleue  (580/580)

Crypte de 'Guerre'[1] Empty
MessageSujet: Re: Crypte de 'Guerre'[1]   Crypte de 'Guerre'[1] EmptyJeu 3 Juil - 22:52

Avant d'entendre l'appel, 'Guerre' ronchonna quelques mots...

"Fais comme tu veux!...'

Puis la voix vint interférer avec ses pensées, il remit son armure en vitesse et approcha vers la sortie de la crypte en faisant attention de ne pas oublier son épée.

"Ha! Ils font chier! Toujours au mauvais moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crypte de 'Guerre'[1] Empty
MessageSujet: Re: Crypte de 'Guerre'[1]   Crypte de 'Guerre'[1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte de 'Guerre'[1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crypte de devildemon[666]
» Crypte de Topaze[7]
» Crypte de Goju [6]
» Crypte de Bartolomius[13]
» Crypte de Vaanleck Hisles [9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Death and Chaos :: Cryptes des élus :: Cryptes des élus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser