Jeux de role libre, se déroulant dans l'univers d'Evil death and chaos.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Crypte de Vaanleck Hisles [9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaanleck Hisles

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
1/99  (1/99)
Points de Vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Crypte de Vaanleck Hisles [9]   Jeu 12 Juin - 19:40

Vaanleck sourit à la remarque de Topaze et ne pu s’empêcher de lui sourire gêné :
« Mes commentaires n’ont aucune importance… »

Il se retourna ensuite vers Devildemon afin de contempler sa nouvelle demeure.
« Hum…9…La fin et le renouveau… » Il poussa la porte et entra calmement.

Une salle des plus lugubre apparut devant l’efféminer. Celui-ci eu un léger sourire en coin, plus ironique que joyeux sachez le. Il ne fit que quelques pas dans le vide, tournant et contemplant l’espace inconscitant qui s’offrait à lui. Une offrande bien maigre dirons nous mais toujours plus agréable que l’étable n’est ce pas ? Un lit de fer aux tissus gris au milieu de la salle, une commode noire contre le mur gauche et une torche près de l’unique fenêtre. Revenant enfin à Devildemon, il lui afficha un véritable sourire comme il en offrait à son habitude.

" Bien, cette merveilleuse cellule me convient. Mais je projette bien entendu de modifier pas mal de chose, comme la décoration qui laisse à désirer ou les lumières." Il tendit alors son bras majestueusement vers l’unique torche accrochée à un pan de mur, écartant avec délicatesse ses fins doigts bleutés. "Je m’étonne d’ailleurs de la non présence de barreau à ma fenêtre. Sûrement un oubli de l’architecte, mais je ne m’inquiète guerre, tout s’arrangera. Par ailleurs je vais commencer ma tâche."

Il sortit alors, en écartant son guide, et regarda attentivement sa simple porte de bois. « Hum… Gothique ou romantique ? Quel dilemme !» Il soupira ses paillettes habituelles et revint dans sa nouvelle demeure pour réfléchir à la décoration, doigt caressant son tatouage, coude appuyant sur la main droite. Après quelques tours sur lui-même dont les pans de son manteau prenaient plaisir à lui donner une allure de danseur, il revint vers sa porte, le regard confiant.

« Gothique serait si peu original ne trouvez vous pas ? Après tout je pense qu’il s’agisse du style de la maison.» Il sourit et caressa le bois à la hauteur de son visage et, alors que de la vapeur glacée s’échappait de la paume de sa main droite, des inscriptions blanches et brillantes, écrites dans un style romantique, apparurent sur la porte. Désormais Vaan et ses compagnons pouvaient lire « Vaanleck Hisles ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélia Thénéhys

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1/1  (1/1)
Points de Vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Crypte de Vaanleck Hisles [9]   Dim 29 Juin - 16:09

La jeune enfant avait suivis Vaanleck sans rien dire, approuvant son choix d'être seul en sa compagnie. Ses yeux de jade regardaient le jeune homme grimper les marches sombres une à une en laissant une trainé de poussière de glacée, avancer sans mot dans l'obscurité et ouvrir la porte marquée d'un 9 et du scintillement des inscriptions laissées peu de temps avant par Vaan.
Pendant que celui ci refermé la porte à double tours en prenant soin d'y rajouter une couche de glace dont le devoir était d'empêcher d'entendre et de voir à travers le verrou, Aurélia s'installa confortablement sur le lit en continuant de le regarder. La tache du garçon terminé, il soupira en la regardant et lui demanda entre ses lèvres:


"Tu pense toujours que je suis une femme lorsque tu m'appelle M.Fille?"

Elle fronça ses sourcils et l'examina attentivement...Puis elle haussa la tête en signe d'approbation...

"Hum...Je déteste ça..."

Et, de ses mains bleuis, il caressa son mur de pierre noir pour y créer à la manière d'un artiste, un magnifique porte manteau de trois branches, bleu et blanc qui fit sourire la fillette tellement il fut pour elle ravissant. Elle s'envola donc près de la nouvelle œuvre et y déposa son écharpe malgré l'envie de la garder autour du cou en souriant à Vaanleck qui le lui renvoyé.
Celui ci, d'un geste élégant, commença à retirer la ceinture qui fermée son manteau, puis, un par un par, les boutons d'argents solidement accrochés les un aux autres, alors qu'Aurélia retournait sur le lit.

Lentement, Hisles retira son vêtement et l'accrocha sur l'une des deux branches libres à côté de celle où Aurélia avait laissé son précieux tissu rouge, et dévoila son habit du jour. Une veste en velours bleu, couvrant les épaules mais sans manches, était fermé tout le long du torse de son torse, dessus était dessiné toutes sortes de plantes agréables à regarder. Ses bras nus étaient fins, blancs et givrés et il en était de même pour son cou d'où tombé un pendentif contenant surement une photo ou une image.
Aurélia, en le voyant, n'eut aucune marque de trouble particulier à la vue du magicien. Elle avait su dès le départ que, caché derrière une épaisse étoffe, se trouvait le corps d'une femme de 23ans...


"Petite fille, n'en parle jamais..."

"Si tu es sage! Pour commencer appelle moi Aurélia!"

"Aurélia...C'est... ravissant..."

"C'est un grand père qui m'a appelé comme ça! Aurélia Thénéhys...Mais je préfère Thénéhys! Hihihi!"

"Un grand père? Ton grand père?"

"Noon! Hihihi! Je n'ai pas de parents! "

"Hum..."

Il s'approcha d'elle pour prendre place lui aussi aussi sur le lit qui était le seul fauteuil de la pièce. Il désirait en savoir plus sur l'enfant pour connaitre la raison de sa présence...


"Donc tu es orpheline..."


"Non!"

"Plait il?"

"Je ne suis pas orpheline du tout! Je n'existe pas!"

"Pardon? Je ne comprends pas très bien..."

"Bah..."

Son visage se tourna en direction du plafond noir, ses yeux avaient soudainement repris leur coloration noir suite à une remémoration de souvenirs.
Dans sa rêverie soudaine, elle souffla quelques mots à peine distincts... Puis parla calmement, sans expressions apparentes.

"...Tu n'es qu'une aberration, petite fille... Je suis apparue il y a maintenant 5 ans... Je ne savais pas très bien pourquoi, mais si je suis là c'est parce que toi tu es ici... J'en suis sur... si tu veux savoir, les gens me repoussaient car je ne grandis pas, je ne respire pas, je ne dors pas... Puis, quand je décidais de partir, ils ne voulaient plus et me forçaient à rester... Alors je leur faisais du mal! Hihihi..."

Elle avait sourit soudainement en pensant aux vengeances qu'elle avait pu leur faire...


"Puis je partais te chercher autre part...Je suis contente de t'avoir trouvé! Et toi? Sais tu pourquoi je suis ici?"

Vaanleck la regarda un monent...Dans un soupir qui lui valut quelques paillettes glacées il lui sourit avec peine...

"Les raisons non pas d'importances pour le moment... Val...Aurélia..."

De nouveau il se mordit la langue qui avait fourché...

"Tu peux rester avec moi si tu le souhaite autant que tu veux...Même partager ma chambre et me suivre...Maintenant si tu le permets, la route fut longue...J'aimerais me reposer un peu avant de partir en mission..."

"Val...Valentine...C'est ça que tu as voulu dire..."

Elle regarda le plafond encore un peu et revint sur le jeune homme ou plutôt la jeune femme...

"Oui! Dors! Moi je vais te regarder! Et je te réveillerais si l'on t'appelle! "

Et sans un mot de plus, elle s'envola du lit et laissa s'étendre Vaanleck qui lui sourit une dernière fois avant de s'endormir...


"Merci Princesse..."

Elle sourit avec tristesse en s'envolant plus haut pour s'assoir dans le vide comme si une chaise eut été présente.


"Princesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaanleck Hisles

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
1/99  (1/99)
Points de Vie:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Crypte de Vaanleck Hisles [9]   Jeu 3 Juil - 23:11

Le jeune homme, puisque malgré son corps de femme il en restait un au fond de lui même, ouvrit subitement ses yeux bleus sur Aurélia qui était penchée sur lui. Alors qu'il entendait clairement dans sa tête une étrange voix lui ordonnant de se lever, l'enfant recula rapidement, quelque peu rouge de honte et souriant de sournoiserie mais ne s'enleva pas pour autant du ventre de Vaanleck.

"Roh? tu t'es réveillé M.Fille?"

Ses paroles s'astreignirent point Vaan qui écoutait autre chose. Finalement, il cligna des yeux et se leva brutalement en ignorant Hys qui passa à travers son corps sans un mot.


"Je dois partir Aurélia..."


"Oh?!"

Elle se leva à son tour et pour l'accompagner jusqu'au porte manteau. D'un geste enfantin, elle attrapa son écharpe et l'enfila comme à son habitude tandis que Vaanelck resserrait correctement son manteau pour qu'on ne puisse distinguer ses formes féminines... Soudain, alors qu'Aurélia allait traverser la porte, il attrapa son mignon petit poignet et lui demanda...

"Où vas tu?"

Elle parut indigné par cette question.


"Et bien...là où tu vas!"

"Voilà qui est hors de question jeune fille..."

Il soupira et, lâchant Aurélia, il retira la glace de sa porte pour enfin tourner la poignet...

"... Qui sait où nous allons? Ce qui nous arrivera? Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se sois vois tu! De plus, il a toujours été question que je te protège donc dans se cas je...Hmf!"

Ses lèvres en partir de nouveau pour l'erreur de sa langue trop bavarde...Aurélia, elle, n'avait encore fait aucune remarques...


"Mais...Tu ne me protègera pas! et moi non plus voilà!"

C'est alors qu'elle disparut soudain, laissant Vaanleck seul dans le couloir...

"Princesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crypte de Vaanleck Hisles [9]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte de Vaanleck Hisles [9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crypte du Vampire Dupyr [2.0]
» [GALERIE VAMPIRES] La Crypte de Von Raukov !
» Les Mystères de la Crypte
» Les Contes de la Crypte
» Epreuve 22 : la crypte mystérieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Death and Chaos :: Cryptes des élus :: Cryptes des élus-
Sauter vers: