Jeux de role libre, se déroulant dans l'univers d'Evil death and chaos.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ludwig Ëguana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Ëguana

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1/99  (1/99)
Points de Vie:
470/500  (470/500)

MessageSujet: Ludwig Ëguana   Mer 16 Juil - 15:58

[Personnage en attente d'apparition. Aucune utilisation dans la partie RPG pour le moment.]


Votre personnage:

Nom : Ëguana

Prénom : Ludwig

Age : 245 ans

Race : Vampire

Personnalité : Fougueux, impétueux, nerveux, Ludwig est encore un jeune homme malgré son age élevé. Il s’emporte facilement dans des colères monstrueuses et ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes. Son plus grand plaisir et de faire couler le sang des jeunes filles vierges sans pour autant désirer les transformer en une créature soumise. Malgré son caractère de seigneur égoïste qui se fiche du monde et de l'avenir, Ludwig croit encore aux rêves et en vit…

Physique : De longs cheveux bruns descende le long de son dos, de nombreuses mèches en batailles prennent plaisirs à cacher des yeux marrons virant au rouge lorsqu’il a soif. Une boucle d’oreille pend à son oreille gauche, transparente et gravée de rouge sang qui semble être un souvenir de quelqu’un.
Ëguana n’est pas spécialement grand, il se contente d’une taille normale. Il a aussi une préférence vestimentaire pour les chemises et les cravates.

Histoire :Ëguana Ludwig, vampire des sa naissance, est né dans le clan Ëguana connu pour leur sauvagerie et leur discrétion à la fois. Ludwig avait aussi un frère jumeau, du nom d’Edward, avec qui il s’entendait très bien et avec qui on prévoyait un couple inséparable pour les meurtres.
Une autre particularité du clan était une légende visant uniquement le sang d’Ëguana ou ceux ayant été mordu par un membre. Cette légende faisait rêver les enfants mais aussi les adultes qui n’y avait pas encore goûtaient les bien faits.
Il était dit qu’il existait en ce monde une seule personne de sexe opposée résistant à la soumission de la morsure d’un membre. Cette personne ne serait autre que son âme sœur.
Et cette légende fut vérifiée de nombreuse fois, la mère de Ludwig avait été mordu et n’avait pas été soumise à son père, ce n’est que par la suite que celui ci réussit à la séduire et à l’épouser.
Ludwig en rêvait…Alors que son frère repoussait l’idée de trouver l’âme sœur un jour. Edward y voyait comme un moyen de briser le lien qui l’unissait à son jumeau.
Les années passèrent… Ludwig cherchait avec désespoir l’élue de son cœur en mordant toutes les jeunes filles vierges dont il tombait subitement amoureux. Il les invitait la nuit, leur promettant sécurité et plaisir, elles venaient, joyeuses, rieuses… Et lorsque, suite à un baiser, il descendait le long de leur cou nu, il les mordait violemment et attendait…impatient… Et à leur réveil, voyant qu’elles étaient devenues de simples servantes, il les tuait sous la rage et partait en trouver une autre.
Pendant ce temps Edward, par accident, découvrit sa moitié. Des lors, il resta moins longtemps avec Ludwig pour pouvoir mieux courtiser la jeune fille. Et il dû avouer à sa famille qu’il l’avait trouvé au bout de juste 50 ans ce qui était exceptionnelles pour les vampires !
Ludwig fut fous de rage… Il perdait son frère qui avait réussi là où lui avait échoué. Dans sa colère et sa haine, il se jeta sur son frère et le tua… Sa femme vint à son secours, il la tua… Sa famille se jeta sur lui pour le calmer…Il la tua…Et il partit continuer ses recherches toujours plus violente et acharné, oubliant le reste du clan qui s’était enfui dans la sombre nuit.

Pour ses 240 ans, Ludwig voulut s’arrêter définitivement… Jusqu'à ce qu’il la vit…
C’était sans doute la plus belle qu’il n’avait jamais vu avant…Peut être qu’Edward avait eu le même sentiment en voyant celle qu’il aimait ?
Sans attendre, il vint la voir…Elle était vêtu étrangement, semblait avoir du mal à comprendre la langue d’Ëguana mais avant tout, était perdu. Il s’empressa de l’aider quelques jours essayant de percer son cœur mais rien…elle lui résistait sans peine c’était vraiment étrange pour Ludwig.
Finalement, ne pouvant plus attendre d’avantage si c’était elle ou non, lors du nuit il vint la voir pour la mordre dans son sommeil et peut être la violer une fois devenu vampire puisqu’il fallait qu’elle reste vierge.
La morsure passa, elle se réveilla couverte de sang. Un hurlement d’effroi troubla le vampire quelques secondes. Elle! C’était Elle ! Enfin ! C’était bien elle qu’il cherchait depuis si longtemps.
S’empressant de la prendre dans ses bras pour l’embrasser, elle se débattit encore plus et quelque chose immobilisa Ludwig pendant la fuite de la femme…
Encore sous le trouble de sa découverte, il ne brisa pas la chose étrange qui le maintenait immobile. Puis revenant enfin à lui, il repartit à sa poursuite, trop existé, trop sot, pour la séduire calmement comme avait dû le faire son père, son frère après la morsure. Non, dans sa tête il voulait durer le plaisir de l’attraper avant de pouvoir enfin goûter la saveur de sa peau sous ses baisers… De toute façon, elle serait à lui puisqu’ils étaient liés à un lien des plus puissant !
Mais, alors qu’il la poursuivait encore des mois après l’évènement, quelque chose le figea de nouveau. Un dieu ! Une force divine l’ordonnait d’arrêter la poursuite… Il ne comprit pas pourquoi un dieu l’empêchait d’accomplir se lien si puissant entre elle et lui… Il rentra en rage, massacra des milliers de personnes ayant aperçut la jeune fille… Puis…
5ans après sa rencontre, les dieux l’appelèrent de nouveau…Et dans sa tête résonna ses mots…

« Créature de la nuit…Va ! Amène ta rage vers les dieux et offre la nous pour combler nos désirs… »

Alors, obéissant aux dieux, il s’en retourna vers la Nécropole dans l’espoir qu’ils lui permettent de retourner poursuivre son élue… Où donc pouvait elle être désormais ?


Equipement : Poings auxquelles ai incrusté des griffes de diamant blanc. Il les accroche à sa ceinture lorsqu’il ne les utilise pas. Il a d’ailleurs une préférence pour des mains nues…



Dernière édition par Ludwig Ëguana le Sam 9 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
devildemon
MJ
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Partout et nul par.

Feuille de personnage
Niveau:
7/99  (7/99)
Points de Vie:
640/640  (640/640)

MessageSujet: Re: Ludwig Ëguana   Sam 9 Aoû - 16:04

C'est bon met ton histoire je la lit et je t'accepte parce que je n'ai plus ton mail XD

_________________

Je n'ai rien à dire, vous ne devez rien savoir!Je suis .....MYSTERIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-d-c-libre.forums-actifs.com
Ludwig Ëguana

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
1/99  (1/99)
Points de Vie:
470/500  (470/500)

MessageSujet: Re: Ludwig Ëguana   Jeu 14 Aoû - 4:09

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
'Guerre'

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
4/99  (4/99)
Points de Vie:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: Ludwig Ëguana   Jeu 14 Aoû - 12:48

Ok c'est bon sa roule!

_________________
Et un autre apparut sur un cheval rouge : il reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre pour que les êtres humains se déchirent.Et il reçut une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ludwig Ëguana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwig Ëguana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig Müller
» Présentation de Ludwig
» Johanna Stegen
» [Background] -célébrités Imperiales-
» Arrivages SAQ Signature du Jeudi 9 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Death and Chaos :: S'inscrire :: Personnages-
Sauter vers: