Evil Death and Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de role libre, se déroulant dans l'univers d'Evil death and chaos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quête numéro1:La Quête du nanorion

Aller en bas 
+3
Topaze Aryia
'Guerre'
MJ-1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 18:59

"Hum...Je sais pas...M.Fille m'a appelé "Princesse" pendant son sommeil...et des fois il le dit par accident..."

Réfléchissant, elle regarda le sol désertique et revint sur Goju.


"Une princesse, c'est quelqu'un de sang royal nan? Pourquoi chez toi tu appelle toutes les filles comme ça? C'est toutes des princesses? Alors t'es un prince vivant dans un château pleins de princesses?"

Elle écarquilla ses yeux, visiblement bien curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 EmptySam 20 Sep - 18:13

J'aurais une drôle d'allure pour un prince, tu ne trouve pas ? D'ailleurs pour casée mes ailes et ma queue dans l'armure sa vas pas être facile

Il éclate de rire, Aurelia avais un façon particuliers d'analyser ses parole ...

Non je ne vie pas dans un château et encore moins avec des tête couronnée. Le titre de princesse n'a plus vraiment de sens d'ailleurs ... On appelle les petite fille princesse parce que beaucoup rêve d'en être, voila tout ...

Il continuais sa route suivant le tank et son compagnon ...


Et toi Vaan, tu vien de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 16:30

Topaze avait reconnu la chanson de Goju, malgré son peu de culture musicale. Elle n'aurait sut dire le titre, ni l'interprète, mais l'air lui était revenu d'un lointain souvenir... Cet instant d'insouciance avait eu un effet bénéfique dans l'esprit de la jeune fille, étrangement, elle était plus détendue. Elle souriait, faisant sauter sa bague au creux de sa main droite et claquer ses talons sur le sol en même temps qu'elle lançait l'objet avec tranquillité. Elle n'entendait pas très bien ce que disaient la petite fille et l'hybride, elle s'en moquait un peu en vérité. Devant Guerre et son acolyte marchaient en silence, elle était étonnée qu'ils n'aient rien dit pendant la prestation de Goju... Elle jeta un rapide regard vers Vaan, étrangement silencieux depuis déjà quelques minutes.

A quoi pense-tu ?

*T'es incapable de te taire, faut que tu parle, c'est plus fort que toi hein ?*

*C'est pas un mal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 14:29

Vaanleck Hisles... De ses yeux bleus fixait inlassablement la fillette qui écoutait les paroles de Goju. C'était étrange...Voilà bien longtemps que mon cher Prince n'avait pas eu le bonheur de savourer une jalousie silencieuse qui s'installait en son cœur, cherchant avec férocité les images du doux passé.
Il examinait le dos de l'enfant, remontait jusqu'aux épaules et imaginait une élégante chevelure de blé avant de se reposer sur ses lèvres dont la tête, tourné vers Goju, offrait à Vaan le plaisir de les contempler. Il aurait été possible d'entendre ce dont ils parlaient, mais, au grand désarroi de l'homme des glaces, ses yeux étaient tellement concentrés que ses oreilles s'étaient refermé aux bruits extérieurs pouvant gêner sa contemplation.
En revanche, c'est en voyant Goju se retourner légèrement pour lui adresser la parole qu'il se réveilla subitement en ayant pour seul signe de son réveil, l'agrandissement de ses yeux.
Le temps qu'il mit tout de même à sortir de ses rêves avait dû être remarqué par Topaze qui venait alors de lui demander d'éclaircir ses pensés.
Le jeune homme se retrouva donc entre deux questions assez compliqué...Répondre de son passé devant Topaze ne lui avait été point gênant, mais le faire devant Goju et surtout Aurélia...Non il valait mieux répondre d'abords à la jeune femme!


"Plait il? Une minute je vous pris Goju que je réponde à Mlle Topaze..."

Et, tournant sa tête vers sa compagne de voyage, il lui laissa le temps de regarder ses yeux de saphir calme et serein avant de lui répondre calmement:

"Mes pensés vous intéressent? La curiosité n'est il pas un mauvais défaut comme je l'ai entendu dans ce royaume sanglant? Quoi que, vous n'êtes de d'ici alors vous avez tous les droits..."

Jouant avec ses cheveux blonds qui lui revenaient devant ses yeux, il continua d'un air amusé mais de façon bien silencieuse:

"Je pensais à...une jeune fille..."

Il lui sourit alors et se retourna vers Goju:

"Mon ami? Vous m'avez demandé d'où je viens? Vous aussi vous me semblez bien curieux, remarque j'ai cru comprendre que vous veniez du même monde que Mlle Topaze..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 3:03

Dans mon monde aussi, la curiosité est un vilain défaut...

Elle esquissa un sourire qui, en entendant la suite de la réponse, s'agrandit un peu plus.


Tu es amoureux alors...

Mais il avait déjà détourné son attention sur Goju... Elle sourit doucement, il n'avait pas dut l'entendre... En tout cas, cette nouvelle la soulageait, elle ne souhaitait pas tant que ça avoir un prétendant. L'amour rendait faible... Surtout qu'elle était du genre à se donner totalement dans une relation, s'oubliant elle même au profit de l'être aimé...

*Tu vois, tu avais tort...*

*Pfff... Je suis sûre qu'il pensait à toi !*

*Je ne pense pas, sinon il aurait bégayé et il aurait inventé une histoire...*

*Mouais... On verra...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 15:35

Discrètement, Vaanleck laissa glisser son regard sur la jolie Topaze avant de sourire tendrement. Il pencha sa tête sur la côté et la regarda ouvertement en attendant une quelconque réplique de la part de sa compagne. Puis finalement il reprit...

"Amoureux? La jeune fille que je connais serait donc la dame de mes pensées les plus profondes? Vous allez un peu vite ma chère amie, il existe bien des jeunes filles dans ma vie, pourquoi donc celle ci serait l'être aimé? D'ailleurs, il releva sa tête sans pour autant quitter l'humaine des yeux, en existe-t-il une? J'ai peut être songé à une adorable petite sœur? Ou allons donc pourquoi pas une enfant dont je serais le père? "

Intuitivement, Aurélia attira son regard. Celle ci s'était retournée et le regardait en attente de la réponse de Goju...

"Pourquoi ne penserais je pas simplement à vous? Où à cette curieuse enfant? Vous êtes pourtant bien intéressantes...Il existe tant de possibilité, pourquoi se fixer à une seule? Serait ce important pour vous de savoir si j'aime?"

Et à cette dernière phrase, il était revenu savourer le ravissant visage de Topaze...
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 21:57

Ptetre bien que oui, ptetre bien que non, a vue de nez nos monde se ressemble effectivement ... mais qui peut affirmer qu'elle est moi venions du même ? Je suis même pas sur que les dieux eux même puissent l'affirmé ...

Quelque part l'hybride se sentais un peu de trop dans la conversation qui avais pris un ton pseudo-romantique qu'il ne savais pas gérée ... Lui et l'amour, c'était comme l'eau et l'huile, sa fait pas la paire. Alors il etais un peu perdu ...

Il décida alors de les ignorée tout simplement, reportent son attention sur Aurelia qui le regardais


(*Quesqu'il y a encore ? Pourquoi elle me regarde comme sa ?*)

Quoi ? J'ai une tache sur les ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 20:51

Je pense que logiquement, si ça avait été votre enfant ou bien votre sœur, vous l'auriez dit d'une autre façon... Enfin, c'est une question d'interprétation. Je sais que j'aurais agi comme vous l'avez fait si j'avais parlé de l'élu de mon cœur... Mais il est vrai que je ne suis pas une experte en psychologie, j'ai bien assez à faire à supporter ce que je suis...

Elle esquissa un sourire avant de tourner les yeux vers Vaan.

Vous avez l'air d'être un romantique, je doute qu'il soit possible qu'un homme comme vous soit célibataire, ce serait bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 EmptySam 11 Oct - 18:06

Ravie d'avoir éviter la réponse de Goju en lui posant une simple supposition, Vaanleck cligna ses yeux d'un air malicieux avant de répondre cette fois ça à Topaze.

"Romantique? Voici une agréable façon de me qualifier, je dirais même que cela est flatteur à partir d'un certains point." Intéressé, il ramena sa main droite sur son menton."Mais j'ignore que trop si ce que vous dites est la vérité...Romantique? Peut être...Ou simplement courtois envers la gente féminine? Célibataire? Il est vrai que..."

Il s'arrêta, prenant conscience qu'une longue réflexion aurait dû être mené avant d'aller aussi loin dans ses souvenirs. Là? Que devait il dire?

"Je..."

De son côté, Aurélia regardait Goju sans expressions apparentes:

"...On arrive quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 13:11

Topaze avait écouté attentivement, mais fut étonnée de son hésitation sur la fin. Elle l'observa un instant, puis leva la tête pour observer le ciel.

Vous êtes un homme étrange, Vaanleck....
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 19:33

Quand on arive ? Hum ... quelque part entre tout de suite et jamais, c'est asser precis ?

Lui même commençais a en avoire asser de marcher sans rien voire de nouveau a l'horizon ... Le désert c'est bien jolie, mais au final sa devien depriment ...


Un regard en coin a l'interuption inatendu de Vaanleck ... Serais t'il a court de pélicule a souvenire ? Ou peut etre qu'il est temps de retourner la K7 ... Quoi qu'il en soit il avais l'air d'être dans une phase d'intance réflexion ...

T'a planté Vaan ?

(*C'est quand même pas compliquer de determiner si il est casée ou pas ...*)
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 20:21

Autant son arrêt fut brutal, autant il eu énormément de mal à reprendre la suite de son histoire. Il restait loin de tous, au plus profond de ses souvenirs regardant avec tristesse le tendre visage d'une enfant qui semblait le maudire désormais.
La pâleur de son visage devint plus aigüe de pars le givre délicat qui s'y formait et le froid enveloppant de l'atmosphère...Vaanleck restait toujours muet...


"M.Fille..."


Ce fut claire et précis: le froid disparut, le givre fondit et les saphirs caressèrent les douces émeraudes. Aurélia le regardait avec inquiétude, se penchant d'avantage comme pour entrer dans les pensés mystérieuses du jeune homme et le réveiller de sa torpeur flagrante. Le jeune homme quant à lui resta encore muet de stupeur devant se visage que trop ressemblant puis...lentement...voyant cette enfant se rapprocher de lui pour le faire revenir à la réalité il sourit tristement et tourna son visage vers Topaze.

"Pardonnez moi...Je me suis quelque peu égaré dans mes songes. Voilà bien longtemps que je n'y étais pas retourné! Vous avez un don très chère pour les retrouver dans mes mémoires éteintes..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 21:36

Elle l'observa l'espace d'un instant, silencieusement, puis releva les yeux vers le ciel.

Veuillez m'excuser ce n'était pas mon intention, je sais que je ne voudrais pas que l'on fasse renaître en moi d'anciens souvenirs que j'aurais oublié volontairement...
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête numéro1:La Quête du nanorion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Death and Chaos :: Quêtes :: Quêtes :: Quêtes pour la Légion de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser