Evil Death and Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de role libre, se déroulant dans l'univers d'Evil death and chaos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Quête numéro1:La Quête du nanorion

Aller en bas 
+3
Topaze Aryia
'Guerre'
MJ-1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ginriu

Ginriu


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Partout a la fois et surtout dans tes pires cauchemards ....!!!

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 2:08

Soudain, un vent assez violent secoua Goju qui put voir voler à toute vitesse au dessus de lui un dragon d'argent.
Arrivé au niveau du groupe en galère avec les "chiens" du néant, il fondit vers le sol et se redressa au dernier moment. A cet instant une boule de flammes noires s'écrasa sur les trois "chiens" en prise avec Guerre et Bartolomius, ce qui eût pour effet de faire disparaître les "chiens" dans des hurlements !! Les cinq autres se ruèrent sur Guerre et Barto, ils eurent droit au même traitement en deux fois plus puissants. Ginriu se posa entre les deux groupes de combattants, se retourna vers les deux adversaires de Topaze et de Vaanleck et envoya un éclair noir en murmurant une incantation incompréhensible.


-Pour éliminer le néant, rien de tel que le Néant !! et le Chaos !!
Revenir en haut Aller en bas
'Guerre'

'Guerre'


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue4/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue580/580Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:29

"Guerre" vit arriver le dragon et anéantir leurs ennemis.Qu'est ce qu'un dragon pouvait bien vouloir aux élus...
Le Chevalier de l'apocalypse se retourna donc vers Ginriu en prise avec les autres loups, il releva son épée vers le dragon et s'exclama:

"Que nous veux-tu créature maudite!?"
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 14:21

(*Je me souviens pas d'avoir demandé une nouvelle coiffure ... Mais qu'est ce que Ginriu vient fabriquer ici ?*)

Goju eut alors la bonne idée de regarder un peu plus loin que les 10m en fasse de lui ... Même à 1 Km pas besoin d'être devin pour comprendre ce qui se passait ...

Bon, comment je vais bien arriver là bas moi ?

Ça, c'était une très bonne question, jusque là ses ailes ne lui avaient pas servi à grand chose. Et comme la case bibliothèque avait été "shunter" par Devildemon ...

Ça pourrait ptetre marcher, de toute façon j'ai rien à perdre.

Quelques instant plus tard, Goju passait ... Par dessus Ginriu et Guerre. Les ailes grandes ouvertes et les 2 mains entres les jambes, desquelles sortait un grand jet de flammes, poussant ainsi l'hybride en l'air

LAISSEZ PASSER !

Décollage c'était bon, vol ça allait ... Atterrissage c'était ... Loupé. Ça se terminait en "rouler bouler" par terre ...

Aïe ...

(*Pour une entré loupée, c'est fort ...*)
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 15:05

Vaanleck restait toujours figé dans sa position de défense...Sa peau s'était blanchie et ses yeux restaient longtemps fermé... Dans sa tête il calculait tranquillement comment retirer toutes cette glaces sans que la température ne caresse la peau de pêche de la jeune fille. Maintenant que le danger n'était plus, il pouvait bien se permettre d'être d'avantage plus chevaleresque? Non?
Finalement, ses lèvres affichèrent un joyeux sourire lorsque son corps daigna enfin bouger et se retourner en direction de Topaze alors que la glace disparaissait à une vitesse impressionnante.


"Voilà un combat terminé bien vite. Je suis heureux que nous n'ayons rien eu..."

D'un simple coup de main, il retira le givre de l'une de ses épaules et se recoiffa afin de retrouver par inadvertance ses merveilleux cheveux blonds sur ses fins yeux de pierres précieuses.
Enfin il regarda Ginriu attentivement puis se baissa convenablement en signe de salutation et de remerciement.


"Que vous soyez notre ennemi, un dragon ou une toute autre créature démoniaque... Je vous remercie de votre intervention. "

Il souleva sa tête puis son corps tout entier afin de rajouter.


"Maintenant pouvons nous connaitre les raisons de votre présence? Qu'elles soient..."

Il s'interrompit, regarda tout d'abord en l'air, s'écarta et laissa tomber Goju à son ancienne emplacement.

"Voici une bien belle entré mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu

Ginriu


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Partout a la fois et surtout dans tes pires cauchemards ....!!!

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:11

-... Tu as raison : maudit, je le suis ! Ginriu regardait Guerre puis il prit sa forme elfique. Mais je te connaît Guerre, mon frère d'arme m'a parlé de toi ! ... Et il a surement du en faire de même pour toi par rapport à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:04

Si tu le dit Vaanleck, si tu le dit ...

Goju se releva et retira la poussière qu'il avais un peu partout

Faudra que je pense a dégoter le mode d'emploi, je doute que sa soit comme sa que l'on se pose ...

et s'étira un bon coup, histoire de faire passer la douleur de l'atterrissage ratée.

Ginriu quelle bonne surprise, t'a pas garder le tien de mode d'emploi par hasard ?

Bien sur il se doutais qu'il n'existais pas de manuel pour les aile, falaise surement qu'il se débrouille ... Sa l'empeche pas de rigoler un bon coup, bien que sa sera surement pas du gout du "tank"
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu

Ginriu


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Partout a la fois et surtout dans tes pires cauchemards ....!!!

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:33

-Haha !! Le mode d'emploi du vol ? ^^ "Boarf !" ne t'inquiète pas, pendant la quête j'aurai le temps de t'apprendre quelques petits trucs ^^ ! Ginriu marqua un temps puis se decida: Et oui ! Comme vous l'avez sans doute compris : Par ordre de Devildemon je fait maintenant parti de la quête !!
Revenir en haut Aller en bas
'Guerre'

'Guerre'


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue4/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue580/580Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:46

"Si tel est sa volontée...Vous devez êtres Ginriu Zangetsu si je ne m'abuse..."

Guerre rangea alors son épée et se tourna dans la direction qu'ils suivaient.

"Nous nous rendons au port pour recueillir des information sur les nanorions..."

[MJ:Ginriu ne sais pas se que c'est ok Dos d'ane?]
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:49

L'arrivée quelque peu brutale de Goju n'avait points dérangé l'écoute de Vaanleck. Il restait d'abords silencieux, avide d'en savoir d'avantage sans en demander lui même puis enfin, ravie d'être comblé des informations désirés, il dédia une nouvelle salutation à Ginriu:

"Enchanté de vous rencontrer... Pour ma part je me nomme Hisles... Vaanleck Hisles."

Il se redressa, un sourire courtois aux lèvres et pris soin de vérifier une nouvelle fois si son épais manteau ne s'était point ouvert. Soudain, il constata que Topaze n'avait point bougé, il s'en soucia d'abords, examinant la jeune fille discrètement puis rajouta à Ginriu:


"J'ose vous présenter cette charmante demoiselle...
Il frôla le dos de la jeune fille silencieusement avec son pas volant afin de la mettre d'avantage en valeur
...du nom de Topaze Aryia..."

Désirant continuer sa présentation, il revint à ses côtés lorsque quelque chose le gêna... Il s'arrêta soudain, faisant un signe discret de se taire et écouta...


"Hihihi..."

"Hum...J'ai l'impression que cette chère Topaze n'est pas la seule ravissante jeune femme de notre quête..."

Et, comme ravi de cette nouvelle qui au départ l'avait fort dérangé, il sourit à Ginriu en caressant délicatement son tatouage .
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:57

Ne serais se que comment éviter de se casser la figure a l'atterrissage, j'aurais l'air moins ridicule la prochaine fois ...

Après ses quelque parole adresser au dragon transformer en elfe, il eu un soupire. Quoique en dise Vaanleck, il aurais pas pue faire pire comme atterrissage, en plus il est arriver une fois les chose marantes finie ... C'était comme sa, mais bon, c'est vexant quand même ... Vaan justement se lançais dans les présentations. Puis se dernier leurs fis signe de se taire. D''abord vaguement fâcher, puis heureux, l'homme des glace regardais la nouvelle arrivante ...

Supère, miss abération est du voyage. C'est le bouquet ...

C'est un regard a mis chemin entre l'exaspération et l'abandon qu'il lance a Aurelia, d'on il avais reconnue le rire ...

(*après le char d'asseaux, miss fantôme. On est bien lotie tien ...*)

Pour terminer, le grand dadais en armure c'est "Guerre" (*La vache quelle nom ...*), notre "supérieur" (*bof*). La petiote c'est Aurelia, je dirais que c'est un espèce de fantôme qui vois tout le monde comme des abérations ... Et sa doit être a peu prés tout. Bon on y vas ? Déjà que je doute qu'il y ais 35 milles personnes qui savent se que c'est un nanorion, mais en plus ils vont surement pas attendre gentiment que l'on leur tire les verre du nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu

Ginriu


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Partout a la fois et surtout dans tes pires cauchemards ....!!!

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:15

-Déja il faudra que tu me passes le code pour ton patchwork mental pour que je te l'explique par pensée et par sensations vecues , Goju !! ^^

Puis il se mit à suivre Guerre, le ratrappa pour lui parler plus aisement :

-Goju n'a pas tort au sujet du nanaurion cependant je sais ou l'on pourra surement trouver quelques infos : c'est une taverne qui se nomme "La Taverne du Dragon Mort" , c'est plein de guerriers, de voleurs et de personnes malfamées mais je pense qu'on n'aura besoin que de la force pour obtenir ces quelques informations !! Twisted Evil qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:54

Peu frustré de l'impolitesse de Ginriu envers lui, Vaanleck le fut envers Topaze mais au final, il ne dit mot et resta silencieux se contentant simplement de les suivre en s'assurant que Topaze soit toujours à ses côtés... Mais quelque chose manqué encore... Il regarda alors le ciel, recoiffa ses cheveux et ferma les yeux en souriant agréablement.

" Tu m'en veux petite Aurélia? Voyons, maintenant que tu nous suis, je ne m'opposerais plus à ta présence...Va montre toi...S'il te plait..."

C'est pourquoi l'homme de glace ne fut point étonné de voir apparaitre l'écharpe rouge d'Aurélia qui s'enroulait autour de son cou déjà recouvert par l'épaisseur de son manteau. Il sourit, ravie de voir apparaitre petit à petit la mignonne enfant blonde devant lui, flottant tranquillement à sa hauteur et avançant à la vitesse du groupe.


"Voilà qui met d'avantage plaisant..."


" Hihihi..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:12

L'attitude de Topaze qui semblait totalement absente depuis l'arrivée des loups pouvait paraître étrange, mais la réponse était simple : Nasline l'avait empêchée d'agir.
La jeune fille n'agissait que très rarement seule, elle attendait les ordres de celle qu'elle considérait comme sa seule maîtresse, sa seule supérieure, sa seule divinité... Elle vénérait Nasline comme tout un peuple et ne comprenait pas la réaction que les atlantes avaient eu autrefois. Elle ne vivait que pour servir sa reine, elle lui aurait donné le contrôle total de son corps et même son âme si sa souveraine le lui avait demandé...
Alors quand les fauves s'étaient précipités sur eux, la première chose qu'elle avait faite avait été de laisser le contrôle de leur corps à Nasline. Mais celle-ci avait préféré s'abstenir, à quoi bon se salir pour tuer des loups qui ne saignaient même pas ? Elle voulait du sang, c'était la seule chose qui l'intéressait...
Elle était donc resté en retrait, observant Vaanleck qui dans un élan chevaleresque la protégeait de façon admirable... Esquissant un petit sourire, elle avait attendu que les autres s'occupent des clebs tandis qu'elle matait tranquillement. Par la suite, elle avait rendu le contrôle de son corps à la vraie propriétaire, depuis une conversation s'était engagée...


*Et si Vaan ne nous avait pas protégé ?*

*Avec des "si", on refait le monde... S'il ne s'était pas mit en travers, je me serais battue, bien sûr, mais là je n'en avais pas spécialement besoin*


*Oui mais quand même...*

*Tais-toi, tu m'agace...*

La jeune fille releva soudain la tête et sembla soudain reprendre vie comme si de rien n'était.

Vaan... Merci pour tout à l'heure.

*Pfff...Ridicule...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:31

Vaanleck contemplait la merveilleuse pousse de jeune fille devant lui lorsque ses yeux bleus glissèrent auprès de Topaze sans qu'il n'eut à bouger la tête. A quel regard pensez vous lecteur? Au beau regard chevaleresque et modeste? Au beau regard tendre et affectueux? Quel serait votre réaction si ce n'était pas ce regard là? Oui...Les yeux de Vaanleck n'exprimaient pas ce que vous pensiez...Au contraire, les saphirs étaient réapparu dur et son visage froid. Une étrange lueur des plus éphémères traversa les multiples faces des pierres...C'était une lumière de rancune...
Sans plus attendre, Hisles retourna sur Aurélia qui le regardait avec un étrange sourire moqueur et de ravissant yeux émeraude.


" C'était tout naturel voyons...Vous n'avez pas à me remercier. Peut être même devriez vous m'en vouloir? Vous imaginer... blessée...Fut ma seul conviction. C'est comme vous avoir insulté de faible femme..."

Osant alors regarder Topaze en face, il continua sans montrer une seul fois son sourire habituel et gardant l'apparence qu'il avait toujours eu depuis 5 années.

" Si à l'avenir, vous viendriez à en être offensée...Sachez simplement qu'aucune de vos paroles ne réussira à m'empêcher de continuer ce que j'ai fait aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:39

Offensée ? Pas le moins du monde...

Elle esquissa un sourire, ne semblant pas se rendre compte que l'attitude de Vaan avait changé, elle se contentait de suivre, tranquillement.

*Quelle tombeuse ! Nous avons maintenant un protecteur, un garde du corps, un chevalier servant !*

*J'appellerais plutôt ça un allié ou encore un compagnon d'arme...*

J'aurais fait de même à votre place...

Elle sourit mais se rendant soudain compte qu'il pourrait s'imaginer certaines choses, elle se reprit.

Euh... Enfin... Hum... je veux dire, que si j'avais de tels pouvoirs je les aurais mit au service de mes compagnons d'arme...

*T'as encore trouvé le moyen de te rendre ridicule... Si un jour je trouve un manuel "Comment ne plus être un boulet ?" je te l'achèterais !*

*Très marrant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 19:00

Retournant son visage en face du chemin, un léger sourire étrange apparut alors sur les lèvres roses de Vaan. Il ne s'agissait toujours pas de celui adressé habituellement à Topaze, il était plutôt...mélancolique? Doucement, le plus silencieusement qu'il pusse sans se soucier du fait que Topaze ne l'entendrait peut être pas, il souffla:

"Je...N'en doute pas..."


"Et MOUAH!?"

"Pardon?"

Vaanleck se reprit alors soudainement et regarda Aurélia qui s'était exclamée aussi fort, mais d'une voix bien plus ravissante, que Guerre.

"Bien sûr que je te protégerais toi aussi Aurélia..."

"Et ben pas moi!"

"Oh?"

Et sur ce, elle tira une mignonne petite langue rose avant de lui sourire avec un air des plus innocents.

Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:08

et bla et bla et bla ...blablabla ...

(*Manquerais plus qu'un bouquet de rose ...*)

Pendent que Vaan et Topaze se tournais autour avec aurelia qui surveillais le tout, l'hybride suivais ...

(*Et c'est quoi st'histoire de code ? je suis pas un router WIFI !*)

Et Goju se mis a ... Sifflotée un air de techno bien de chez lui. Bon sa rendais pas pareille que a la radio, mais si quelqu'un connaissais la chanson original il pourrais surement la reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 12:31

S'éloignant soudain de Vaanleck qui semblait la lasser, aurélia s'approcha tranquillement de Goju avec son air de fillette innocente ou...de petite peste...

"M.Lézaaaaard..."

Se laissant retomber au sol pour enfin marcher normalement, elle resta aux côtés de l'hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 13:14

(*elle veut quoi misse abération ?*)

J'ai un prénom je te rappelle

C'est sa seul réponse ... Il continuais a marcher en suivant le Tank et son acolyte qui menais le groupe ...

Et plus étonnent, il y a 5 minute il sifflais ... maintenant il chante un titre très connue la d'où il viens ... a moins qu'il ai récupérée sa dans le patchwork, difficile a dire ...


Seems to me like the days are getting longer
For everyone there's no fun when there's no time to sleep
Working on and on for a day in the sun
Counting down the days to it stops


Can you hear us?
Watch the sun on my skin
And the world that I'm in
Makes me delirious

Can you hear us?
With a smile on my face
And it's far to complete
I'm delirious

Can you hear us?
Watch the sun on my skin
And the world that I'm in
Becomes delirious

Can you hear us?
With a smile on my face
And it's far to complete
I'm delirious

Take me away make me a holiday!
Delirious
Take me away make me a holiday!
Delirious
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:29

"Hum..."

Regardant toujours Goju et cette fois l'écoutant tranquillement chanter, elle se contenta uniquement de sourire... Puis profitant du dernier couplet elle s'exclama enfin.

"Diiiiiiis, pourquoi tu viens d'un autre monde toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:44

Under the sun I feel I'm getting stronger
Time to rewind my mind and recharge my batteries
'Cause it takes so long
And too soon it's gone
Holding back the days to my reality (yeah)

Take me away, make me a holiday
Take me away, make me a holiday
Delirious

Can you hear us?
Watch the sun on my skin
And the world that I'm in
Makes me delirious

Can you hear us?
With a smile on my face
And it's far to complete
I'm delirious

Can you hear us?
Watch the sun on my skin
And the world that I'm in
Makes me delirious

Can you hear us?
With a smile on my face
And it's far to complete
I'm delirious

Ohh yeah yeah


Visiblement l'hybride n'avais pas décider de répondre ... Pas tout de suite. De toute façon, avais t'il la réponse ? Pas sur, il lui faut un peut de temps pour y réfléchir, pour savoir ... Et la chanson lui donnais une bonne excuse pour l'avoire se temps
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:00

"Hum..."

Ses yeux noirs redevinrent alors émeraude lors de sa fixation sur Goju et elle s'exclama au bout milieu de la chanson son désaccord...

"Vilain!"

Croisant alors ses bras et regardant Goju méchamment elle lui tira la langue et rajouta:

"Moi j'essaye d'être gentille et de venir te voir car t'es tout seul comme un imbécile! Maintenant j'aiderais plus les pauvres solos! Vilà! nah!"
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:22

Ohh
Delirious
Ohh ohh
Ohh yeah
Yeah yeah yeah

Can you hear us?
Watch the sun on my skin
And the world that I'm in
Makes me delirious

Can you hear us?
With a smile on my face
And it's far to complete
I'm delirious

Can you hear us?
Watch the sun on my skin
And the world that I'm in
Makes me delirious

Can you hear us?
With a smile on my face
And it's far to complete
I'm delirious



Sa chanson terminer, Goju en profite pour terminer par la même occasion ses réflexion, il n'avais pas prêter attention au "vilain" de la petite fille, apres tout ... Il étais déjà occuper

Tu apprendra que l'on ne répond rarement au personne qui nous interrompe.

Un léger soupire ...

Quand a ta question, pourquoi je suis ici ? Je ne sais pas, je sais même pas si les dieux eu même savent ... Tout se que je sais c'est que j'ai passer quelque temps dans une bouillie géante dans la quelle je me suis mélanger avec d'autre chose. Visiblement j'étais la seul entité pensante dans se gros tas de pièces détacher. Puis a un moment je suis apparue dans se monde. Je sais pas pourquoi, encore moins comment. J'aimais pas spécialement ma vie précédente, j'étais sous payer, et pris de haut ... Peut être que c'est le point de départ, peut être que c'est juste le hasard ... Qui peut savoir ?

Il oriente alors ses yeux d'or vers la petite fille a ses cotes, qui poser au sol étais bien basse ...

Cette réponse te conviens "princesse"
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 18:37

"Hum?"

Les yeux de l'enfant redevinrent alors noirs et son visage s'illumina en écoutant Goju...Jusqu'à ce qu'il prononce ce petit surnom...


" Princesse? Toi aussi tu m'appelle Princesse? Pourquoi toi et M.Fille vous m'appelez comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 18:50

Je sais pas, t'est petite, un peut casse pied sur les bord, et surtout très collante ... Comme une princesse quoi

Il eu un sourire ...


Pour Vaan je sais pas, le mieux c'est que tu lui pose la question ... Si il t'appelle comme sa, je doute que sa soit pour les même raison, de la ou je vien il est courent d'appeler les petites filles "princesse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête numéro1:La Quête du nanorion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Death and Chaos :: Quêtes :: Quêtes :: Quêtes pour la Légion de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser