Evil Death and Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de role libre, se déroulant dans l'univers d'Evil death and chaos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quête numéro1:La Quête du nanorion

Aller en bas 
+3
Topaze Aryia
'Guerre'
MJ-1
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ-1

MJ-1


Messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2008

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptyVen 27 Juin - 17:44

Membres:
-Bartolomius
-Topaze
-'Guerre'(-Guide-)
-Vaanleck
-Goju

Objectifs:
-Ramener un nanorion.

Contraintes:
-Ne pas revenir sans le nanorion.
-Presque aucune indication.
Revenir en haut Aller en bas
'Guerre'

'Guerre'


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue4/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (4/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue580/580Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (580/580)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptySam 9 Aoû - 0:34

Pendant ce temps, devant les portes de la nécropole 'Guerre' attend ses nouveaux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptySam 9 Aoû - 1:32

Topaze sortit d'un pas assuré dans l'obscurité de ce monde, le spectacle de cette nature morte fit disparaitre immédiatement son sourire.

Au secours ! Y avait même plus de lumière dans le QG...

*Ils connaissent pas l'électricité ces attardés...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Bartolomius

Bartolomius


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptySam 9 Aoû - 15:03

Bartolomius arriva enfin au coté de Guerre , et lui posa une question :

" Qu'attendons nous Messire Guerre , on nous a encore appelé pour attendre je suppose , est ce donc celà "
Revenir en haut Aller en bas
'Guerre'

'Guerre'


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue4/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (4/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue580/580Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (580/580)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptySam 9 Aoû - 15:10

"Bon...commençons a avancer, j'en ai assez d'attendre les autres nous retrouverons plus tard!"

'Guerre' se mit en marche vers l'est de la nécropole, il n'était visiblement pas passient mais ses yeux étaient redevenu bleu, il ne se retourné même pas pour voir si ses compagnons le suivez comme si lui seul sufisé a combattre une armée, sa préstance était telle que nimporte quel guerrier des plus aguérit n'aurais voulu se froter a lui.

"Bartomolius...pourquoi êtes vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptySam 9 Aoû - 16:22

*Le signal est lancé, on va pouvoir faire couler le sang !!!*

Topaze sourit avant de jeter un regard en arrière, puis de s'éloigner tranquillement du bâtiment en suivant leur guide.

*On va finalement y avoir droit à notre visite guidée...*

*Mouais... L'amabilité du guide laisse quand même à désirer... Et puis ils auraient put prendre un blond, lui on dirait un prince charmant raté avec son armure...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptySam 9 Aoû - 16:31

Vaanleck resta auprès de Topaze afin de lui tenir au mieux compagnie. Il était loin de se douter qu'elle pouvait discuter avec Nasline.
En marchant, il regardait tantôt le paysage meurtri et leur guide, tantôt le visage délicat de la jeune fille dont le vent écartait agréablement ses cheveux blonds en arrière. Si le silence avait été total, Hisles n'aurait pas eu le désir de lui parler, mais la présence de Guerre et de son armure étaient bien de trop à son goût. Alors qu'il cherchait un sujet de conversation, il caressa l'une de ses bagues et s'aperçut de quelque chose.


"Mademoiselle Topaze? Avez vous réfléchis à une forme possible d'un nanorion? Pour ma part j'imagine un anneau, à cause de la sonorité de ce mot dans votre langue."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptySam 9 Aoû - 16:39

Non, je parie que notre guide sait ce que c'est, inutile de se casser la tête à chercher...

*Hé hé tu lui as tapé dans l'œil...*


*Arrête tes bêtises, on ne fait que parler...*

*Oui oui c'est ça...*

Topaze leva les yeux au ciel malgré elle, avant de tourner la tête vers Vaan et lui sourire pour qu'il ne croit pas être la cause de son exaspération. Puis elle continua elle même la conversation en souriant toujours.


Et sinon vous venez d'où ?

*De beau-gosse-land !*
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptySam 9 Aoû - 17:01

"Oui...quel dommage qu'il ne partage pas son "savoir" n'est ce pas?"

Il sourit ironiquement tout en passant l'une de ses mains dans ses cheveux dans le simple but de cacher au mieux se sourire. Revenant sur Topaze, il put apprécier à temps le sourire de celle ci qui la rendait d'autant plus charmante qu'à l'ordinaire. Mais la question qu'elle posa par la suite le laissa à nouveau à son regard nostalgique et mystérieux...

"D'où viens je?...Encore merci je ne l'ai pas oublier... Il sourit en fermant les yeux pour qu'une fois ouvert, ils soient pour ainsi dire pleins de regrets... Je viens d'un pays...merveilleux."

Cette fois ci, il eut l'air joyeux comme il ne le fut jamais auparavant. Il se retourna vers Topaze en avançant légèrement plus vite pour être plus en avant d'elle, ses bras s'animant soudain pour accompagner ses paroles et dessiner ce qu'il aurait aimé savoir décrire. Mais...Vaan étant Vaan...Il restait calme et maitre de lui.

" Oui... Des paysages toujours verts, des mers toujours bleues et des habitants toujours heureux... Mon pays se nommait Irtans. C'était l'un de plus grands royaumes de monde et il n'avait pas connue de guerre depuis plus de deux siècles, c'ets pourquoi on l'appelait le royaume de la paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptySam 9 Aoû - 17:10

J'ai du mal à croire qu'il puisse exister un endroit pareil...

Elle sourit doucement en baissant les yeux, si elle s'était imaginé le monde dont il parlait elle l'aurait certainement vu à travers un dessin d'enfant...

Ou tu as une vision très utopique des choses ou tu es d'une race supérieure à celle des hommes... Les hommes sont faibles...haineux et naïfs...irréfléchis et incontrôlables... S'ils vivaient dans un monde aussi beau que celui que tu me décris, il ne leur faudrait pas beaucoup de temps pour le détruire à jamais...

Finalement elle leva de nouveau les yeux sur lui et sourit en penchant la tête sur le coté.


J'espère que les hommes ne trouveront jamais le moyen de se rendre dans ton monde comme je l'ai fais pour venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Bartolomius

Bartolomius


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptySam 9 Aoû - 17:17

Bartolomius prit son temps pour répondre car il ne savait pas lui même pourquoi il etait ici puis enfin il répondit :

"Je suis ici pour faire couler le sang de toutes les personnes qui se mettront en travers mon chemin, car ce monde en a déjà trop eu je souhaite que les lits des rivieres. Je suis ici pour servir le chaos mais surtout pour que la nature reprénnent ces droits "
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptySam 9 Aoû - 17:27

Il apprécia son commentaire qu'il jugea de correcte vis à vis des hommes Mais il voulut d'abord continuer dans sa lancé joyeuse:

" Peut être bien... Mais j'ose tout de même espèrer que vous trouverez le moyen de me rendre visite si un jour j'y retourne!"

Puis il redevient plus sérieux afin de mieux réfléchir aux paroles de Topaze.

" Irtans est aujourd'hui capitale de paix, mais elle fut capitale de la guerre il y a bien longtemps... Aujourd'hui encore, elle est désirée mais elle se trouve à un point stratégique de notre globe, protégée par des alliés et la nature.
Mais..."

Son rythme ralentit subitement alors que son visage perdait son sa joie.


" Nous prévoyons depuis longtemps une possible guerre... Nous...avions même prévue une nouvelle alliance pour protéger notre merveilleux paradis..."

Il faillit s'arrêter... Il était surement aller trop loin dans ses souvenirs...

" Il s'est passé quelques choses il y a 5ans qui a surement déclaré une guerre plus terrible encore... "
Revenir en haut Aller en bas
'Guerre'

'Guerre'


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue4/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (4/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue580/580Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (580/580)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptySam 9 Aoû - 19:00

[Plaine de Mephisto]

Une plaine désertique se dressait devant eux, un petit cour d'eau ampli d'un liquide verdâtre continué sinueusement vers l'horizon.
Guerre scrutât cette horizon chaotique comme si la mort venait d'y faire un séjour.
Puis il se retourna et regarda ses compagnons:


" Il nous faudrait aller au port afin de recueillir plus d'informations...Qu'en pensez vous...?"
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptySam 9 Aoû - 22:09

Topaze resta silencieuse, ne sachant pas trop quoi dire. Elle se contenta finalement de répondre à Guerre, s'accordant encore un peu de réflexion.

C'est toi le chef, on te suit, point final.

Elle esquissa un sourire avant de tourner la tête vers Vaan.


Et donc il s'est passé quoi il y a cinq ans de si terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptySam 9 Aoû - 22:37

Vaan regarda "Guerre" de son air calme et froid étant donné qu'il n'avait que peu de sympathie envers celui qui l'avait insulté et, après avoir soupiré un flot de paillettes, il lui adressa sans aucune ironie qu'il fut possible de glisser:

"Hum... De toute évidence, s'il nous faut quitter la nécropole pour trouver notre nanorion, nous sommes forcés de nous diriger vers le port ..."

Il leva ensuite ses yeux vers le ciel en quête de la lune et du soleil puis revint sur Topaze avec son sourire habituelle. Pour simple réponse à sa question il se contenta de souffler:

"Quelque chose..."

Au fond, Vaanleck n'avait pas tellement envie de se rappeler cette terrible nuit où il avait disparu. Et puis...Il aurait fallut raconter tant de chose! Son sang... Valentine... Et Aurélia...
L'homme avait repris une attitude froide comme il serait approprié pour ses pouvoirs, c'est pourquoi, s'en apercevant, il reprit:


"Si mon passé vous intéresses, il serait préférable de vous le conter dans d'autres conditions. J'imagine plutôt l'une de nos cryptes où nous ne serions point dérangés par nos compagnons..."
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptyDim 10 Aoû - 0:48

Vous avez des choses à cacher cher Vaanleck ? Pour ma part, je n'ai pas grand chose à raconter, mon passé est plein de meurtres, de sang et de drames...

Elle esquissa un sourire, joignant ses mains derrière son dos.

Enfin ce n'est pas pour rien que je suis une élue... Cependant, vu l'endroit d'où vous dites venir, il me semble fort étonnant qu'une personne comme vous nous ait rejoint...
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptyDim 10 Aoû - 13:17

Au mot "cher", les yeux de Vaanleck eurent un éclat éphémère que le jeune homme remarqua. Il en sourit et caressa son tatouage au coin de l'œil gauche avant de reprendre la discutions.

" Vous pouvez imaginer mon désarroi en arrivant ici. Je ne trouvais pas ma place dans ce monde de chaos. Mais j'ai vite compris..."

A nouveau il ralentit... Comme il était dur de se remémorer ces terribles épreuves qui le maudissaient nuit et jour... Valentine, sa malédiction, son sang qui était la cause de tout... Tant de peine qui s'acharnait contre lui.

"Compris en quoi ma vie serait bien plus utile ici qu'ailleurs et dans certaines conditions... Ahaha... Xiva, aussi douce qu'elle put l'être à mon égard, avait tout prévue pour que j'ai cette place au sein de la nécropole!"

Cette dernière phrase avait été accompagné d'un rire joyeux et discret et des yeux pleins d'amour pour cette déesse, seconde cause de ses plus grands maux.

" De toute évidence, le fait de m'avoir fait attendre cinq années était un moyen de m'habituer à tout ceci et de me mettre à l'épreuve des nouveaux pouvoirs que j'ai reçu... Donc considérez moi comme un membre évident et irremplaçable de notre légion Je vous pris... Vous comprendrez hélas bien vite!"


Penser à Xiva continuait d'afficher son regard joyeux et insouciant qui était assez troublant lorsqu'on avait connu son caractère glacial sans expression...

Revenir en haut Aller en bas
Bartolomius

Bartolomius


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptyDim 10 Aoû - 23:16

Bartolomius était toujours sur le dos de Jaraya , il écoutait les conversation , et répondit enfin a guerre :

" En Effet allons au port , nous trouverons bien quelque personne pour nous renseigner sur notre quête , enfin sur l'objet de notre quête "

Bartolomius se mit à murmurer a à l'oreille de Jaraya :

" Tu ne trouve pas que cet homme là à quelques manière d'homosexuel "

Jaraya se mit à grogner , et Bartolomius s'esclafa de rire , et relança sur un ton ironique qui était audible par tous le monde

" En effet sa ne m'étonnerai pas que se soit une femmelette "

Bartolomius tourna enfin la tête vers Guerre et lui dis :

" Je vous suis Messire Guerre trève de bavardage accélerons le pas "

Bartolomius se retourna vers Vaanleck et Topaze et leur dis la même chose

" Hatons nous , il nous faut acceder au port avant quil ne commence a tonner comme seul les dieux savent faire "
Revenir en haut Aller en bas
'Guerre'

'Guerre'


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue4/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (4/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue580/580Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (580/580)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptyDim 10 Aoû - 23:46

'Guerre' reprit la route en accelerant le pas, la main sur le pommau de l'épée il se raprocha de Bartolomius affin que personne n'entande se qu'il avait a lui dire:

"Nous sommes observer...je ne sais ni combien ils sont ni se qu'ils sont mais ce qui est sur c'est que cela dure depuis notre départ...
ne dit rien a nos deux camarades je ne voudrais pas qu'elles paniquent...contentons nous de continuer comme si de rien n'était."
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptyLun 11 Aoû - 0:19

Vaanleck ne fit pratiquement pas attention à la nuisible présence de Bartolonius. Après tout, celui ci ne cherchait qu'à le provoquer et comme on dit "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"... Finalement il lui répondit calmement.

"Oui, il faut bien rattraper votre retard..."

Puis, resserrant son épais manteau il revint caresser de son regard la joli Topaze.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptyLun 11 Aoû - 0:25

On s'y habitue vite, t'en fais pas...

Topaze esquissa un petit sourire avant de poser le regard sur Bartolomius et Guerre et de lever les yeux au ciel.


*Y en a qui font des cachotteries....*

*Laisse, ils se donnent rendez vous pour la nuit de notre retour...*

[Héhé Razz Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
MJ-1

MJ-1


Messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2008

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptyJeu 14 Aoû - 20:05

Soudain, des ténèbres se mirent à sortir dix loups du chaos, des créatures de la nuit se nourrissant de toute forme de vie, aspirant d'abord votre âme avant de réduire votre enveloppe charnelle en charpie.
Deux se précipitèrent sur Vaanleck et Topaze tandis que trois autres chargèrent Guerre et Bartolomius qui eurent à peine le temps de réagir.

Les cinq autres restaient en retrait, hurlant comme pour appeler leurs confrères.

Note du MJ:Les loups sont ténébreux, vous ne les aurez pas à coup d'épée...à vous de trouver la technique!
Revenir en haut Aller en bas
'Guerre'

'Guerre'


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue4/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (4/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue580/580Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (580/580)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptyJeu 14 Aoû - 20:30

'Guerre' sortit son épée et se retourna vers le loup qui l'envoya valser au sol.
Il se releva quelques instant plus tard avec dificulté a cause de son armure de plaque, il trancha alors le loup en deux mais ce dernier se reconsitua aussitot.

"C'est quoi ça.?"

Ses yeux devinrent rouges sang et ses cheuveux noirs de geais.
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptyJeu 14 Aoû - 21:00

Le grognement des bêtes, énonciateur de la rage et de la provocation... Je ne pense pas, lecteur, que seul Vaanleck ne fut point sourd à leur arrivé, mais malgré cela, il ne put s'empêcher de se projeter au devant de Topaze comme si le besoin d'être chevaleresque lui était plaisant ou pour une toute autre raison... Mais passons et regardez plutôt...Au milieu d'une couche de givre, qui ,étrangement, avait contourné Topaze derrière Vaanleck, les mains de celui ci venaient de se croiser devant son visage concentré et ses doigts s'étaient repoussés les un des autre lorsqu'un bouclier de glace gigantesque d'une épaisseur impressionnante était apparut au moment où les fauves allaient bondir.
L'écart fut rapide, ses gestes précis et son pouvoir imminant.
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue1/99Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Quête numéro1:La Quête du nanorion Left_bar_bleue500/500Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty_bar_bleue  (500/500)

Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion EmptyDim 17 Aoû - 22:53

Goju, pour sa part, suivait de loin. Instinctivement il avait pris Guerre en grippe. Il y était peut être pour rien, c'était vicariale, il ne l'avait que peu vu ... Mais cela l'avait largement suffi à son gout.
Ok, un peu tête de vache sur les bords. Évidement ça incite pas à rester "groupire". Alors, quand le groupe se fait sauter dessus ... Goju n'était pas la pour filer un coup de main ... Il était à un bon Km derrière, et marchait tranquillement en ne se doutant de rien. Pas question d'accélérer pour courir après le vent non plus !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty
MessageSujet: Re: Quête numéro1:La Quête du nanorion   Quête numéro1:La Quête du nanorion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête numéro1:La Quête du nanorion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Death and Chaos :: Quêtes :: Quêtes :: Quêtes pour la Légion de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser