Evil Death and Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de role libre, se déroulant dans l'univers d'Evil death and chaos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Couloir

Aller en bas 
+3
Topaze Aryia
devildemon
MJ-1
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ-1

MJ-1


Messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2008

Couloir Empty
MessageSujet: Couloir   Couloir EmptyDim 8 Juin - 19:20

Vous vous trouvez dans un long couloir avec plusieurs portes, toutes marquées d'un numéro gravé dans le bois et de couleur rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
devildemon
MJ
devildemon


Messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Partout et nul par.

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue7/99Couloir Empty_bar_bleue  (7/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue640/640Couloir Empty_bar_bleue  (640/640)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyDim 8 Juin - 19:29

Devildemon arrive dans ce sombre couloir, bientot suivit par ses nouvelles recruts...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-d-c-libre.forumgaming.fr
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue1/99Couloir Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue500/500Couloir Empty_bar_bleue  (500/500)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyDim 8 Juin - 19:44

Topaze suivait Devildemon d'assez près, ses talons tapant le sol bruyamment, créant une sorte de musique au rythme cadencé. Habituée à ce son, Topaze avançait tranquillement, les bras croisés.

Elles ressemblent à quoi ces cryptes, j'avoue que depuis que tu nous as donné le nom de ce qui va nous servir de chambres, je m'attend au pire....
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
devildemon
MJ
devildemon


Messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Partout et nul par.

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue7/99Couloir Empty_bar_bleue  (7/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue640/640Couloir Empty_bar_bleue  (640/640)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyDim 8 Juin - 19:52

Le démon posa sa "main" sur une porte frapée du chiffre 14, soudain le chiffre se changea en 6, en 49 puis en 7.

"7! Elle devrait etre parfaite pour toi."

Il pousse la porte et laissa la vue a Topaze.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-d-c-libre.forumgaming.fr
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue1/99Couloir Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue500/500Couloir Empty_bar_bleue  (500/500)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyDim 8 Juin - 22:33

Les pas givrés de Vaanleck se firent t'entendre dans le sombre couloir où devildemon faisait une visite guidé. Emergeant alors de l'obscurité, Hisles se glissa derrière les jeunes gens, en particulier derrière Topaze. Dans un souffle envoutant il leur accorda quelques mots en refermant son manteau.

- Vous revoilà ma chère amie...et mes chers amis.

Derrière eux se trouvait un iceberg plein d'étranges pensées Vaan n'avait plus son sourire ,habituellement accordé à la jeune fille, et ses mots semblaient froids comme la glace de son cœur. La présence des deux hommes n'était pas la cause de cet étrange comportement... Désireux de revenir a un comportement plus agréable, il regarda le chiffre de Topaze et son sourire réapparut enfin.


- 7...Le 46 ou le 8 auraient été préférable, car l'amour vous conviendrais mieux que le sang si je puis me permettre...

C'est yeux glissèrent alors sur Devildemon sans aucune ironie. Le sourire était toujours présent afin d'apporter un peu plus de lumière au chaos ambiant.

- Puis je vous demander quel chiffre me sera dédié?
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue1/99Couloir Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue500/500Couloir Empty_bar_bleue  (500/500)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyDim 8 Juin - 22:59

Goju avais suivie sans un mot. Lui aussi appréhendais l'apparence de sa future crypte ... Les marche ne l'avais pas gênée, pas plus que la relative obscurités du couloir menant a sa future habitation ... Le pas cadencer de topaze l'agaçais ... C'est que sa fait du bruit les talon, et bizarrement le bruit rythmiques lui taper un peu sur les nerf ... Quelle idée des pompe pareille dans un endroit comme celui la ... Mais il n'en dit rien, âpres tout cela n'allais pas durée, d'ici a se que la jeune fille se casse la figure par terre en dérapent sur une rainure du sol, sa lui ferais une bonne raison de rire, ainsi que une bonne probabilité de voire le caquet des chaussures claquer une fois pour toutes ... Quand a Vaan, dans l'immédiat il l'ignorais totalement ...

hum ...

C'est sa seule rection a l'interrogation de topaze, bien qu'il avais la même. Par contre le petit jeu des "chiffres et des lettres" organiser par Devil l'intéressais un peu plus ...

Dit, les portes joue souvent au chaises musicale ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue1/99Couloir Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue500/500Couloir Empty_bar_bleue  (500/500)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyMar 10 Juin - 16:43

En entendant le chiffre de sa crypte, la jeune fille n'avait put s'empêcher d'esquisser un petit sourire, décidément le hasard faisait bien les choses... Elle jeta un regard dans la crypte, balayant la petite salle du regard. La décoration laissait à désirer, il lui faudrait s'en occuper plus tard... Tandis qu'elle inspectait sa chambre, une main posée sur le mur du couloir, elle sentit une sensation de fraicheur derrière elle, ça ne pouvait être que le beau blond rencontré précédemment... Il ne fit que confirmer ses pensées en lâchant quelques mots d'un ton froid qui aurait put semblé normal si on ne l'avait pas entendu parler de manière beaucoup plus enjoué dans le hall... Se redressant, elle accorda un sourire à Devildemon, signe que cette chambre lui allait. Pourtant Vaanleck trouva à redire sur le chiffre de sa porte et la remarque de l'homme la fit rire doucement... S'il savait... Elle se tourna vers lui et lui sourit tranquillement.

Ce chiffre me plait beaucoup plus que ceux que vous venez de citer...

*Le 7... C'est pas ta date de naissance ?*

*Si ce n'était que ça, Nasline...*

En effet dans son monde, elle était née le septième jour du septième mois de l'année 1986... Ça aurait put s'arrêter là, mais le chiffre 7 l'avait suivi toute sa vie jusque là... A l'age de sept ans, elle avait tué son père, se retrouvant orpheline par la même occasion, sept ans plus tard elle tentait d'assassiner l'assistante sociale qui refusait que sa sœur la prenne en charge et sept ans encore après, elle arrivait sur EDC... Oui, ce chiffre était bien plus significatif que le 8 ou le 46, mais elle n'avait pas l'intention de l'expliquer à la petite bande, ils découvriraient bien assez tôt son passé d'enfant psychopathe... Le visage éclairé d'un petit sourire, elle se contenta de fixer Vaanleck de ses yeux bleus artificiels... Elle lui inspirait l'amour alors ? Le pauvre ne se doutait pas, à la voir si jolie et innocente, qu'elle avait grandi en côtoyant la mort... Le sang était présent jusque dans la couleur de ses yeux, cachés par ses lentilles de contact bleutées.
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
devildemon
MJ
devildemon


Messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Partout et nul par.

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue7/99Couloir Empty_bar_bleue  (7/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue640/640Couloir Empty_bar_bleue  (640/640)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyMer 11 Juin - 20:43

Devildemon referma la crypte 7 puis fit apparaitre sa faux, il décrivit un cercle autour de lui puis un nuage de fumée brouilla tout le couloir, une fois le nuage dissipé les nouvelles recrus purent voirent que deux nouvelles portes avaient apparut.
L'une enface de l'autre, rouge et bleu, la couleur se raprochant de celle du feu était marquée du chiffre 6 sont opposée couleur glace avait, elle un 9 a sont sommet.

Il attendit que les nouveaux "nécropoliens" réagissent avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-d-c-libre.forumgaming.fr
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue1/99Couloir Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue500/500Couloir Empty_bar_bleue  (500/500)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyVen 13 Juin - 0:37

(suite au poste de vaan dans sa crypte)

Goju appreçia moyennement de se retrouver momentanément priver de la vision par un voile de fumée démoniaque sortit de l'on ne sais ou. Il c'était habituer a voire clairement quasiment tout le temps depuis son arriver dans se monde somme toute très différent de celui de ses souvenirs ... Et cela lui fessais bizarre de revenir a la nuit ... Mais ça n'a pas durée heureusement.

Apparue dans les murs part, 2 portes opposer, 2 chiffres opposer, pour 2 personnes que leur affinités oppose ... C'est un petit marrent ce Devil quand même quand on regarde bien, une petite touche d'humours dans cette battisse qui n'a rien de marante ....

C'est Vaan qui inaugure, et le résultat est ... Pas si éloigner de se que Goju attendais en faite, une cellule de moine des année 1700 meubler de façon rudimentaire . Pendent que le nouveau propriétaire se prenais pour une ballerine dans sa crypte, le demi dragon se penche a la porte ...


Si sa te plaît temps mieux, personnellement je trouve sa très ... froid

(*Grand dadais il est givres se mec, tu t'attendais a quoi ? supère je me parle a moi même ...*)

L'homme de glace dit alors quelque autre mot, Goju ne fie aucun commentaire sur le style d'écriture de Hisles. Il préférais largement le style moderne, mais c'est ni sa porte ni sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue1/99Couloir Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue500/500Couloir Empty_bar_bleue  (500/500)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyVen 13 Juin - 13:01

Après avoir contemplé ses inscriptions, Hisles se retourna vers Goju avec un air joyeux et ironique.

"Haha...Voyez vous, en réalité ce qui me plait dedans..." Il revint alors devant sa chambre afin d’en regarder l’intérieur.
"C'est ce néant... Je m'attendais à une chambre déjà décorée de manière morbide. Quelle joie de voir qu'elle attendait l'inspiration d'un artiste!"

Il tendit de nouveau son bras joyeusement vers le meuble noir, laissant échapper une traînée de poussière givrée.

"Imaginez ici un grand miroir dont la monture de glace dessinera le jardin d'Odin! Et ici…"
A la manière d’un chef d’orchestre, ses doigts s’abaissèrent, suivit de sa main et de son bras en direction du sol :
"… un grand tapis romantique dans les tons... hum...bleu oui! OH!"
Son exclamation soudaine le laissa silencieux en pleine réflexion, avec son habituelle posture accoudée, puis il tourna la tête vers Goju l'œil animé d'une merveilleuse idée et le visage épanoui.
"Mon cher ami? Pourrais je vous demander quelque chose? Oh, rien de bien compliqué je pense pour vous bien entendu!"
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue1/99Couloir Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue500/500Couloir Empty_bar_bleue  (500/500)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyVen 13 Juin - 17:34

(*Et il se moque de moi en plus ...*)

Mouais, bha tu voit moi j'ai pas grand chose d'un décorateur d'intérieur, loin de la.

(*Je dirais même plus ... Moi et la deco, sa fait 2, et ici pas moyen de faire venir Valérie Damidot pour un petit numéro de "marouflette"*)

Il se contenta d'opiner a la proposition de Hisles a imaginer un miroir de glace tailler en jardin, chose qu'il avais du mal a imaginer et qui devais pas être évident a conserver a température ambiante. Quand au tapis bleu ... C'etais un genre, apres tout dépend du tapis, il est vrais que un tapis style hippie n'avais pas vraiment sa place ici, mais sa pouvais être sympa un tapis oriental.

Annonce la couleur et je te dirais si j'ai cette teinte a ma palette

C'est sa réponse a Vaan, accompagner d'un aire dubitatif et d'un legée soupire, quesque vaan pouvais avoir a lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue1/99Couloir Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue500/500Couloir Empty_bar_bleue  (500/500)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyVen 13 Juin - 18:14

Ignorant totalement le soupir, Vaanleck affichait toujours son joyeux regard:

"Je pense que vous devez avoir du bleu? J'aurais besion de la flamme la plus chaude qu'il vous soit possible mon cher ami, à la place de cette, si je puis me permettre mon cher Devildemon, ridicule torche rouge..."

Il revint alors à sa chambre, imaginant toujours sa futur demeure.


"Oh oui! Bleu des plus brulant! Ainsi, ma crypte ne sera plus aussi glaciale et je pourrais inviter certaine personne craignant le froid..."

Il eu un sourire en coin mystérieux, allez savoir à qui il pensait lecteur...Je l'ignore moi même.
Revenir en haut Aller en bas
devildemon
MJ
devildemon


Messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Partout et nul par.

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue7/99Couloir Empty_bar_bleue  (7/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue640/640Couloir Empty_bar_bleue  (640/640)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyVen 13 Juin - 20:43

Bon et bien je vous laisse vous instaler, quelqu'un attend a la porte, vous me rejoindrez dans 20min [HJ:Quand j'aurais posté en crypte de réunion.] dans la crypte de réunion se trouvant au sous-sol, au fond du couloir des dieux.
Sur ces mots, devildemon regarda une dernière fois ses invités puis disparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-d-c-libre.forumgaming.fr
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue1/99Couloir Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue500/500Couloir Empty_bar_bleue  (500/500)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyVen 13 Juin - 20:46

Juste sa ?

(*Moi je veut bien mais ... Bon, regardons sa*)

Ni une ni deux, Goju entre dans la pièce ... Il y fessais relativement frais mais un bon ne chauffage serais superflue ... Le jeune hybride pris la torche sur son socle ...

T'a pas des goût de luxe mon grand ...

Puis il souffla sur la flamme, et la torche s'éteignit comme une bougie en privent la pièce de sa lumière. Nullement incommoder, Goju observa la résine quelque instant ... Comme il le prévoyais, certaine partit de son esprit répondit a son interrogation ...

En effet, j'ai bien du bleu dans ma palette ...

Se fessent, il mis la torche éteinte dans sa main gauche, puis une petite boule jaunâtre se forma dans l'autre. Goju se concentre un peut, et au fur et a mesure que la température de la boule monte, sa couleur vira a un bleu électrique. Une foit la couleur souhaitée obtenue, l'hybride transmis la flamme a son nouveau réceptacle...

La lumière bleu baigna la pièce dans une atmosphères glacer qui allais très bien avec Vaan, tout en dégagent une forte chaleur du haut de ses 1000°C ...

Sa te plait ? Mais ne met pas la main dedans a moins que tu veuille en faire une brochette ...

Petit a petit, la flamme provoque une remonter de la température, mais pas sur que cela colle avec l'idée que Vaan se fessais du confort d'une crypte ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue1/99Couloir Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue500/500Couloir Empty_bar_bleue  (500/500)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyVen 13 Juin - 22:42

Le jeune homme était rentré dans sa crypte restant derrière Goju afin admirer son travail. L'œuvre achevée, il laissa échapper une exclamation avec son sourire.

"Merveilleux!"

Il posa sa main sur l'épaule de l'hybride dans un élan de joie incontrôlé en voyant la flamme de saphir qui brillée de mille feus. Ses propres pierres précieuses renvoyaient l'éclatante lumière produite dans la pièce tandis qu'il imaginait déjà comment utiliser cette flamme.


"Comment vous remercier mon ami?! C'est parfait! Exactement l'éclat et la température recherchés! Pour l'instant cette pièce ferait fondre un être normalement constitué mais lorsque mes glaces éternelles adouciront l'atmosphère, il s'agira de la chambre la plus agréable qui soit! J'ose cependant espérer que votre flamme tiendra une certaine décennie..."
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue1/99Couloir Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue500/500Couloir Empty_bar_bleue  (500/500)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyVen 13 Juin - 22:59

hum ...

Avant de répondre, Goju saisie la main de Vaan pour la retirée de son épaule, sur la quelle une petite couche de givre lui procurais une sensation desagréable ... Il eu tôt fait de la retirée de sa main libre ...

Tu m'excusera, mais je supporte bien la chaleur, mais pas beaucoup moins le froid ... Pour ta torche, penses juste a l'entretenir correctement, elle est sensée prendre cette teinte et température si tu la rallume, au pire en cas de pépin je suis juste en fasse ...

Il lâche le poigne du jeune homme, puis pivote sur ses talons. La suite se déroulerais a l'autre porte a la quelle il se rend ...


Tu m'excusera Vaan, j'aimerais bien voire se que l'on me réserve ...

En faite d'une certaine façon, il avais pas envie de voire une seconde cellule de moine, mais en réfléchissent bien la "crypte" de Vaan et celle de Topaze n'étais pas du tout semblable, il y avais donc des chance pour qu'il est droit a autre chose ... Il allais être vite fixée ...

Bon, alors ... Voyons se qu'il m'attend ...

Il ouvris la porte marquer du 6 rouge, et la, surprise ....

Bha merde alors, je m'attendais a tout ... Sauf a sa

Effectivement, la "crypte" de Goju ressemblais a se que l'on pouvais attendre d'une chambre relativement confortable malgré l'absence de fenêtre, mais ce détaille ne le gênais pas, de toute façon de jour comme de nuit sa vision est la même. Pas de TV mais un lavabo personnelle, de quoi se laver tranquille quoi ...

Manque plus que une cheminer la dedans ... Sa doit pouvoir s'arranger sa

(*Si je casse les mur les dieux vont être content ? Merde j'ai que a pas leur demander leur avis, âpres tout doit bien y avoir un conduit de cheminer dans le coin ....*)
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue1/99Couloir Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue500/500Couloir Empty_bar_bleue  (500/500)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptySam 14 Juin - 0:18

Alors que Hisles voguait sur une mer de rêve et d'inspiration, il eu un choc violent qui en réalité ne fut visible uniquement par l'écarquillement des ses yeux pendant quelques secondes. Se retournant violemment, il sortit de la pièce et, voyant que son guide avait disparut, il s'adressa à Goju après être entré dans sa chambre d'un pas gracieux et en écartant ses cheveux d'une main légère.

"Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de salle de bain...Voilà qui est assez dérangeant..."

Soudain, à la vu de cet intérieur, l'homme de glace s'arrêta, resta de marbre puis finalement prit place contre le mur, bras croisés et yeux scrutant les moindres détails de la pièce.

"Quel dommage qu'elle ne soit pas ouverte vers l'extérieur... c'est difficile à vivre au bout d'un certain temps, du moins c'est ce qu'il m'arrive habituellement."
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue1/99Couloir Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue500/500Couloir Empty_bar_bleue  (500/500)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyDim 15 Juin - 17:05

Goju aussi étais entrée ... Vaan avais visiblement un léger soucie de ... Plomberie ?

Si il y a que sa, suffis de percer les murs et d'en ajouter une, on arrangera sa quand j'installerais la cheminer si tu veut, percer les mur j'ai déjà fait ...

(*Oui mais avec un marteau piqueur ! bof au pire je les fait fondres ... enfin faire *)

Quand a la fenêtre, qu'il y en ai une ou pas cela me dérange pas, en fait je ne voit plus la différence entre le jour et la nuit, c'est toujours la même vision que ce soit l'un ou l'autre ... Quand au panorama, dans le coin c'est pas se qu'il y a de mieux. Je sais pas il y aurais vue sur volcan ou sur un glacier, enfin un truc intéressent pourquoi pas. Mais sur le paysage local, autemp rien faire ... Bon, vas y avoir Devil qui vas nous attendre ...

Il ouvre le placard, mais ce dernier est vide ...

Et faut que je lui demande ou on peut se dégoter des change ici, parceque a un moment ou a un autres je vais devoir me changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue1/99Couloir Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue500/500Couloir Empty_bar_bleue  (500/500)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyDim 15 Juin - 17:18

Vaan s'était levé afin de se diriger vers l'entrée en faisant attention de ne pas avoir laisser de givre derrière lui.

"Au port nous trouverons certainement des marchand de vêtements et de tissus, Il nous suffira d'y aller. Je dois absolument me trouver des rideaux et un tapis..."

Il se retourna lors de son passage par la porte.

"Je vous attends mon ami, vous avez bien raison, il n'est pas très gentleman de faire attendre l'hôte du manoir."
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue1/99Couloir Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue500/500Couloir Empty_bar_bleue  (500/500)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyDim 15 Juin - 17:33

t'appelle sa un manoir toi ? On a pas la même définition de se type de bâtiment alors ...

Il sort a son tour de sa chambre puis ferme la porte. Il jette un coup d'œil dans la coursive, mais aucune trace de topaze, probablement rentrée dans sa chambre entre temp ... Sans attendre il décent l'escalier en direction du hall, pour ensuite descendre au sous sol ...


Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue1/99Couloir Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue500/500Couloir Empty_bar_bleue  (500/500)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyLun 16 Juin - 22:32

Topaze ne fit pas plus attention a sa crypte comme l'avaient fait Goju et Vaanleck,
la jeune fille décida de rejoindre directement leur hote au sous-sol.


(*Cela m'intrigue Nasline...*)

(*Ne t'en fais pas...on peut lui faire confiance...quelque-chose me dit qu'il nous comprend.*)
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
'Guerre'

'Guerre'


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue4/99Couloir Empty_bar_bleue  (4/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue580/580Couloir Empty_bar_bleue  (580/580)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyDim 29 Juin - 22:46

'Guerre' avait continué son chemin sans attendre Bartolomius et sa louve, il s'était dit qu'ils le rattraperaient.
Le guerrier noir monta donc les marches de l'escalier une par une toujours d'un pas pesant mais cette fois ci plus lent.
Il arriva enfin dans le couloir et s'arrêta pour attendre son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomius

Bartolomius


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue1/99Couloir Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue500/500Couloir Empty_bar_bleue  (500/500)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyMar 1 Juil - 0:56

Bartolomius arriva enfin dans le couloir des cryptes il voyait devant lui Guerre qui devait peut être attendre Bartolomius

Jaraya suivait Bartolomius du plus près qu'elle pouvait, malgré sa taille elle arriva à le suivre

"Où en étions nous Messire Guerre ? De quoi allions nous parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
'Guerre'

'Guerre'


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue4/99Couloir Empty_bar_bleue  (4/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue580/580Couloir Empty_bar_bleue  (580/580)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyMar 1 Juil - 1:38

'Guerre' décida de ne point répondre à Bartolomius et entra dans sa crypte. Il lâcha quand même quelques mots.

"Entre...tu es le bienvenu..."

Il se retourna et attendit que l'invité entre à son tour dans son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomius

Bartolomius


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Couloir Left_bar_bleue1/99Couloir Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Couloir Left_bar_bleue500/500Couloir Empty_bar_bleue  (500/500)

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir EmptyMer 2 Juil - 0:53

Bartolomius entra dans la crypte à Guerre

"Merci pour votre hospitalité Messire Guerre, Jaraya peut nous suivre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Death and Chaos :: Cryptes des élus :: Cryptes des élus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser