Jeux de role libre, se déroulant dans l'univers d'Evil death and chaos.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yohko Kurama [Fiche-OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yohko Kurama

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Aucune idée?!

MessageSujet: Yohko Kurama [Fiche-OK]   Dim 4 Mai - 20:48

Vous:

Prénom:Mathieu
Age: On va dire 16 ans
Expérience: RPéiste depuis deux ans environ, je suis sur plusieurs forums et je peux être un bon rpéiste, tout dépend du moment et de comment je me sens.
Personnalités: Inconnue. Et oui je ne peux vous le dire car je n'y pense même pas et je ne veux pas y réfléchir ><

Votre personnage:

Nom: Kurama
Prénom:Yohko
Age:???
Personnalités: Yohko est un garçon au fond gentil, il aime la découverte ainsi que la vie, il déteste la destruction de chose belle qui ne fait rien de mal sur ces terres. Il a aussi du courage et il peut être assez sérieux ainsi que mystérieux, n'étant pas comme les autres, personnes n'arrivent à le comprendre. Il est de grande taille, il mesure environ 1 mètre 80 et a des yeux rouge sang qui s'illumine par la colère juste avant de se battre. Il est habiller de cuir et ses cheveux sont de couleur argent. Il a des canines plus développer et aiguisé que les être normales ainsi qu'une musculature plus développer.
Histoire:
Yohko, ce nom ne lui disait rien, et il ne lui dit toujours rien, ce fut la seul chose dont il se souvient depuis son réveille. Et oui, Yohko était endormie, endormie depuis tellement longtemps qu'il ne se souvint pas de son passé, l'on pourrait même pensé qu'il n'en avait jamais eux et qu'il vient juste de naître. Yohko, nom qui effraye les êtres qui connaissent de qui il provient et à qui il appartient, ce nom terrifie les être qui vivent dans les lieux entourant la "chambre du réveil". Tout ce que savais Yohko était qu'il n'était pas comme les autres, il le sentait, dans son sang et à l'odeur. Lorsqu'il fut réveiller, il ne fut point effrayer, il regardait le vide, il regarder ses mains et il se touchait le visage. Il arrivait à imaginer son visage rien qu'au touché. Il venait de se réveiller dans un cocon, un cocon fait à partir de sorte de toile d'araignée, il avait eu d'ailleurs du mal à en sortir. Il se trouvait dans un tombeau qui était dans une grotte souterraine. Les torches étaient allumer est une bassine d'un liquide rouge aux
odeurs nauséabonde se trouvait sur une tombe. Il ne fut guère intéresser par cela, surtout que l'odeur ne lui plaisait pas, tout ce qui l'intéresser c'était de sortir de cette endroit.
Yohko venait de sortir, et il apprenait la vie sur ces terres et tout ce qui l'entourait, il touchait à tout, reniflait, goûtait et écoutait. Il réussi à voir son visage à travers une liquide transparent, un liquide qu'il goutta, seulement il se mit à toussé, quelque chose lui augmenter la sensation qu'il avait au niveau de la gorge et de sa langue. Il ne s'en préoccupa pas, il préférait s'occuper de ce qui l'entoure.
Plusieurs heures plus tard, il faisait nuit et il arriva dans un village, petit village où la plupart des habitants étaient des enfants. Les grands-parents faisaient en sorte de vite les éloignés de lui, il ne pouvait parler avec personnes sans qu'il se fasse pousser, voir éloigner, certain même lui firent mal en donnant une gifle sur son visage. Yohko avait un sentiment étrange, il ne pouvait l'expliquer, il ne le connaissait pas. Il s'assit alors sur un banc et ferma les yeux quelques secondes, du moins c'est ce qu'il crut, car lorsqu'il les ré-ouvra, il se trouvait dans un village en flamme, les nuances de couleurs était toutes dans le rouge, les murs étaient couverts par un liquide rougeâtre, le même que dans le tombeau, seulement il était attirant, bien plus attirant que le précédent, mais Yohko ne réagit pas, car il n'avais pas envie d'en boire. Un gout se trouvait dans sa bouche, il s'approcha alors du puits qui se trouvait au centre du village et tira la corde où se trouvait le sot, il vit dans l'eau du sot un visage étrange, des yeux rouges tel le sang illuminé et le liquide rouge coulait sur sa bouche et ses lèvres, ses canines étaient différentes des autres Hommes, elles étaient plus aiguisé, plus pointue, et des traces de sang se trouvaient dessus. Il recula de quelques pas, puis partit du village sans le moindre ressentiment.

Deux jours après son "réveil", Yohko avait voyager, découvrant le monde qui l'entourer. Il était aller dans une île voisine, une île sombre est étrange, il s'était d'ailleurs fait une amie là-bas, mais ne sachant parler avec elle, il communiquer par les mains, ce qui lui plaisait car il réagissait tel un enfant. Ne sachant rien elle lui apprenait quelque truc:


-???: Je m'appelle Siliane. Et à ce que j'ai pu comprendre, toi tu t'appelles Yohko. Joli prénom. En tout cas, tu semble savoir à chaque fois ce que je vais dire.

Elle sourit, Yohko écoutait attentivement tout ce qu'elle disait, mais quelques choses dans sa tête avait la même voix que Siliane, il entendait ce qu'elle ne disait pas, ce qu'il ne comprenait pas! Il avait "découvert" d'autre chose à son sujet, il entendait plus loin, avait une vue plus développer ainsi que son gout, son odorat et son toucher. Il sentait au plus profond de lui, encore une fois qu'il était différent, mais cela ne déranger guère Siliane.

Durant la nuit, des êtres arrivèrent à la porte de son amie, Yohko avait été inviter et il n'avait pas pu refuser, il était alors dans le lieu, ce lieu où quelque chose de sombre aller se produire. Les êtres derrière la porte l'exposèrent avec une facilité déconcertante, il prirent alors les parents de son amie et se mirent à boire leur sang, leur sang qu'il savourait avec plaisir. Leur leader était proche de son amie, seulement Yohko ne comprenait pas ce qui se passait, il vit alors son amie se faire attraper, et il sentit une douleur atroce au niveau de son cœur. Ses yeux furent alors illuminé par la rage, ses dents se montrèrent et il se mit à faire de drôle de bruit qui attira l'attention des êtres sombre. Yohko, énerver étrangement sauta avec facilité et arriva vers le leader. Vu la structure physique qu'il possédait, il faisait la taille d'un homme adulte voir un peu moins, il devait être au stade d'adolescent. Le leader, effrayer lâcha la fille et recula de plusieurs pas, voyant ce qu'il avait en face de lui il dégaina une épée. Yohko ne compris pas ce qu'était cette lame brillante, il se la pris d'un seul coup à l'épaule, ce qui lui coupa le bras, il se retrouva alors à terre et entendu les paroles de ces êtres:


- Leader: Parler au Roi Vampire et dite lui qu'il est réveiller, en tout cas méfier vous, il n'est pas de notre race même si il nous ressemble, il n'est ni homme, ni vampire, ni Dieu, il est différent de tous, c'est un être à part. Il faut l'attacher et l'amener au Roi immédiatement!

Yohko entendit ses paroles, il attrapa son bras arraché, le remit à sa place, il sentit alors des picotements à sa blessure et une douleur étrange, il se mit alors à bouger son bras couper facilement, la plaie avait disparue. Il se releva et les Vampires se retournèrent, voyant qu'il n'avait plus de blessure, il attrapa la lame du leader, celle-ci était en réalité un Katana au rubis rouges sanglant, il la regarda comme ci celle-ci lui rappelait étrangement quelques chose, il ressentait un sentiment familier avec elle en main.

- Leader: Pose sa tout de suite, tu risques de faire des bêtises avec ça en main!

Yohko ne comprenait que le sang qui coulait dans ses veines, il sauta et coupa les têtes des deux subordonnés du leader, il restait que lui, il planta alors la lame dans le genoux et lui coupa ses deux jambes, le mettant à terre et hors d'état de nuire. Yohko le regarda avec son regard de sang et bougea ses lèvres, elles tremblaient, il essayer de parler.

- Qu... Qu... Qui su... suis... Qui suis... je?

Le vampire le regarda avec un air de fou et commença à lui répondre, car il savait que son esprit était confus et qu'il ne pouvait pas prévoir ce qu'il pourrait faire.

- Leader: Tu n'es pas comme les autres, tu es celui qui peut causer les pires souffrances au monde où celui qui peut le sauver! Tu es l'un des deux qui a été choisit, tu viens de naître à nouveau mais tu mourras, tuer par un être du même sang, le sang de ta sœur! Sauf si c'est toi qui la tue avant!

Yohko avait un regard sans vie lorsqu'il parlait, il écoutait mais l'on aurait pas dit, il ouvra alors une seconde fois la bouche pour reparler.

- Qu... Que... Que s.... Que sai... sais tu? Di.... mo ... to!

Yohko commençait à prendre l'habitude de parler et le vampire ne pouvait que dire ce qu'il pouvait avant de mourir.

- Leader: Ta sœur vient de renaître tout comme toi, vous étiez enfermer dans les eaux profondes de EDC, mais depuis que l'autre... Je ne sais plus son nom, ha oui, depuis que Mephistos à fait naître la terre et la vie ici, vous avez été remonter à la surface. Vous étiez endormie depuis des décennies, mais étrangement, toutes les îles entourant votre "nid" savent votre existence, et ils ont peur de votre réveille, même si vous étiez apparu avant leur existence. Ta sœur qui viens de renaître et la seule qui peut te tuer, enfin à ce que l'on m'a dit du moins, tu dois aussi pouvoir mourir si tu n'as plus de sang en toi où avec d'autres moyens plus compliqué, mais tu vis bien plus que tout les autres êtres! Vos sang a tout deux est tellement spécial, que vous seriez capable de sauvez des vies avec, selon la légende, vous pourrez créer des êtres différents grâce à votre sang, des êtres de races tout à fait normal qui proche de la mort et grâce à votre sang, change et deviens vos plus fidèles serviteurs. Comme tu dois aussi t'en doutais, tu possède certains pouvoir, tu ne les contrôle certainement pas et tu ne comprends pas ce que, mais en tout cas, ce ne serons pas les seuls! Mwahahaha, tu souffrira en plus toutes ta vies, je te souhaites la plus grande souffrance!

Yohko en avait assez entendu, il planta la lame dans la tête et se retourna, son amie était trop effrayer par Yohko pour lui reparler de nouveau, et en plus, il sentait qu'elle avait peur, la voix dans sa tête qui appartenait à Siliane était effrayer et elle disait des chose affreuse. Il partit sans se retournait, il allait essayer de retrouver sa sœur car si c'était le cas, si leur lien de sang était si important, il voulait la connaitre, et savoir si le destin ne peut être changer!
Aujourd'hui il savait qu'il était différent beaucoup plus qu'il n'y parait des autres êtres, il avait compris tout ce que le leader Vampire disait, mais il ne pouvait encore bien communiquer, il connaissait cette langue en écoute mais pas en langage. "Tu n'es pas comme les autres race": telle fut ce qu'il avait entendu, et il l'accepterait un jour où l'autre. Mais aujourd'hui, il doit en savoir plus sur lui et sur sa sœur, pour savoir qu'est ce qu'il est et si leur destin est sceller.


Equipement:
Katana à la lame brillante de pureté avec au manche noir un rubis de couleurs sang.
Une dague noir avec une dragon sur le manche aux yeux fait à partir d'emeraude.
Autre dague avec un rubis sur le manche.


Dernière édition par Yohko Kurama le Dim 11 Mai - 16:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
devildemon
MJ
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Partout et nul par.

Feuille de personnage
Niveau:
7/99  (7/99)
Points de Vie:
640/640  (640/640)

MessageSujet: Re: Yohko Kurama [Fiche-OK]   Mer 7 Mai - 7:16

*Clap clap clap*

Bien joué belle histoire^^

Tu peux poster dans le RP!!

Bonne continuation Razz

_________________

Je n'ai rien à dire, vous ne devez rien savoir!Je suis .....MYSTERIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-d-c-libre.forums-actifs.com
 
Yohko Kurama [Fiche-OK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Death and Chaos :: S'inscrire :: Personnages-
Sauter vers: