Evil Death and Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de role libre, se déroulant dans l'univers d'Evil death and chaos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fiche de perso Bartolomius [Fiche-OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bartolomius

Bartolomius


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de perso Bartolomius [Fiche-OK] Left_bar_bleue1/99Fiche de perso Bartolomius [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Fiche de perso Bartolomius [Fiche-OK] Left_bar_bleue500/500Fiche de perso Bartolomius [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (500/500)

Fiche de perso Bartolomius [Fiche-OK] Empty
MessageSujet: Fiche de perso Bartolomius [Fiche-OK]   Fiche de perso Bartolomius [Fiche-OK] EmptyDim 27 Avr - 15:19

Prénom : Romain
Age : 17 ans
Experience : Membres du club de jeu de rôle "Les Heraults de Lambert" Mj In Nomine Sattanis , Magnas Veritas , Donjon & Dragon 3.0
Personnalité : Pure Nationaliste , Humeur changeante voir massacrante ^^

Mon personnage :

Nom: Galastacia
Prénom : Bartolomius
Age : 21 ans
Personnalité : Calme , Distant , Vagabond , Extraverti, Rêveur .
Mon Histoire : Tout cette péripéthie commence dans les fin fond d'EDC la ou le vent ne pensait battre que la terre et les roches,
à oû les cours d'eau ne pensaient charié que les poisson .
Tout commence ce matin là ou le vent cessa ou les courrant ne passa plus c'est a ce moment la que nous devinrent des "Nomades"
nous qui etions Prospere, qui vivions une parfaite Utopie et seul les mortelle pensaient connaitre,
nous etions la partie caché des éléments naturelle . Que sommes nous devenue ,
de simple personne qui se deplace au grés des éléments perdus ,
non nous sommes la pureté même aucun melange impure n'avais été prodigué au saint de notre peuple car nous avions peur de toute les tar que pouvais subir un batard.
A partir de ce moment la mon peuple declina peu a peu jusqu'à etre la minorité ethnique que personne ne voulais plus ,
seul resista notre ligue d'assassin aussi furtif que le vent aussi agile que le lézard aussi rapide que le poison du serpent
nous etions les dieu de ce domaine . Maintenan je vend mes service a qui veu payer donc maintenan a vous de me dire quelle est votre prix .
Parcourant les pleine je vogue a la recherche de toutes mission me permettant de combler mes besoin .
Vivants de larcin et de meutre voila a quoi se resume ma vie maintenan

Equipements: Dague , Kukris, épée courte , pieu , couteaux de lancées
Equipements Secondaire : Poisons , Kit de crochetage , Kits d'aiguille
Amures : Harnai de combat , Bure Noir Peu epaisse, Botte solide coqué , Gants Grippé
Familié : Louve nommé Jaraya


Dernière édition par Bartolomius le Dim 29 Juin - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devildemon
MJ
devildemon


Messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Partout et nul par.

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de perso Bartolomius [Fiche-OK] Left_bar_bleue7/99Fiche de perso Bartolomius [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (7/99)
Points de Vie:
Fiche de perso Bartolomius [Fiche-OK] Left_bar_bleue640/640Fiche de perso Bartolomius [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (640/640)

Fiche de perso Bartolomius [Fiche-OK] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso Bartolomius [Fiche-OK]   Fiche de perso Bartolomius [Fiche-OK] EmptyDim 27 Avr - 15:21

OK c'est bon ROM^^ bon jeu et oublie pas....TOUT est chaotique meme les "gentils".
Revenir en haut Aller en bas
https://e-d-c-libre.forumgaming.fr
 
Fiche de perso Bartolomius [Fiche-OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de goju sulfam [Fiche-OK]
» Fiche de Heurkel [Fiche-OK]
» Fiche de Logans [Fiche-OK]
» Zexion [Fiche-bis-OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Death and Chaos :: S'inscrire :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser